|__________^^__________| Carasso
|_____^^________^^_____| Zubar • Civeli
|_^^________________^^_| Beye • Taiwo
|__________^^__________| M´Bami
|__________^^__________| Nasri
|____^^__________^^____| Arrache • Ribery
|______^^______________| Niang
|______________^^______| Cissé
GB
SAC SAC
AD AG
MDF
MO
AiD AiG
AV
AV
4-2-4
Moi j´serais d´accord pour être journaliste, mais prendre des reflexions de se style alors que ce que je fais c´est juste pour pimenter la story, okay mon article etait à chier je l´ai dis moi même, les reflexions de Flo étaient quand même très pourri et je vois pas en quoi c´etait sensé etre drole en fin bon...
Je veux bien être journaliste, parceque j´apprécie Pali, et tous les autres, mais en tant que journaliste secondaire. Je fais un article quand je le sens, j´m´applique, mais si j´suis pas inspiré je promet rien quoi ...
Après c´est vous qui voyez mais j´ai pas l´intention de me reprendre des reflexions si je fais des trucs pourri, ou pas assez souvent ou quoi que ce soit sinon c´est officiel je me barre.
Koko
Comme ça tu restes J´accepte ton contrat
Flo : quand tu t´enerves avec quelqu´un il faut savoir s´excuser , c´est le premier pas
Koko >> Quand je dis que je voulais pas être blessant et que je blaguais, c´était pour ce message là :
" le gars qui fais exprès de dire que son article est mauvais pour qu´on lui dise qu´il est bien" je blaguais à ce moment là ensuite, comme tu m´as dis analphabète et réflexions à la con, je me suis emporté mais sinon, j´apprécie tes articles, les choses que j´ai dis après, c´était juste pour te faire chier en faite .
Et t´inquiète je ferais souvent des articles moi.. pas de soucis..
Que la bonne humeur règne ici!!!
TOn msn Buffon
10´ Nasri feinte de frapper mais Rozehnal anticipe et le bloque , le contre est favorable à Niang qui frappe ... au dessus
Allez l´OM ^^
Pali et Bob sont pour Marseille mtn
22´ Cisse lance Frau qui centre ... Zubar se manque mais la tête de Pedro est 10m à côté
TSS > Dans le jeu
c squon dit
Pali >> Mais justement, j´ai trop d´orgueil pour m´excuser, et c´est un trop gros défaut et même quand on me démontre que j´ai tord, je cherche toujours à avoir raison et c´est chiant pour moi et surtout pour les autres .
Aller Marseille .
Allez l´OM !
36´ Frau sert Pauleta qui frappe ... Carrasso se couche sur le ballon mais n´empêche pas la sortie en corner... qui ne donne rien
Match plat à l´avantage des parisiens
je refais un pti passage
cest pour dire que buffon a bien parlé
jespere que sa va etre une belle story egalement
jespere que les articles seront de qualité
voili voulou
sur ce, allez l´OM
J´attends pas d´excuse, j´m´en bas les reins puissant, j´suis pas un gamin.