Voilà comme prévu un petit article.. (désolé cette fois c´est très moyen.. car j´ai le stress )..
Bon je vais suivre ton match en différé car je dois bientôt commencer à travailler..
toujours aussi poignant tes articles
Lens (4eme) VS Marseille (1er)
Merci pali
Compo :
Carrasso
Zubar , Civelli
Mathieu Taiwo
M´Bami Olembe
Nasri Ribery
Niang Cisse
Sinon je viens de voir qu´on a déjà plus de 750 posts!!!
Cette story va faire un ravage! quand on sait que l´on ait simplement à la mi-saison de la première saison!!
Vive cette story!
J´ai oublié , Niang est parti
Donc Pagis prend sa place en SA
Allez Marseille!!!
Je me sens seul avec Pali.. et comme je vais devoir y aller ce serait bien que du monde se manifeste..
04´ dindane sert Cousin , qui feinte Civelli et frappe .. Ustari est sur la trajectoire et capte
Bof , tant pis je vais faire un résumé du match , pas de live
Donc Buffon A ce soir
buffon
ton article me laisse sans voix
par contre ta mis que ajax cétait un club basque il me semble
allez l´OM
les supporters sont venus en nombre pour acclamer leur equipe de coeur
Aller Marseille ^^ .
titi99 Merci pour ta remarque.. Sinon je me suis trompé en effet, désolé pour basque.. erreur dû au stress..
on te pardonne buffon
Bon les gars je vous dis à ce soir.. 21 heure!
J´espère que vous serez tous présent!!!
Sur ce je vous dis
Le sous président est un peu déçu du recrutement hormis Mathieu qui nous fera du bien. Il pense qu´il aurait fallu acheter un défenseur central, un arrière droit et un milieu défensif. De plus il aurait préféré que Niang reste.
00´ Coup d´envoie du match entre les quatriemes , Lens et les Champion d´Automne , Marseille !
04´ Dindane sert Cousin , qui feinte Civelli et frappe .. Ustari est sur la trajectoire et capte
07´ Cousin talonne à Dindane qui lui remet immédiatement , Cousin contrôle mais voir arrive un tacle parfait de Ustari qui met en 6metre
14´ Taiwo pert un ballon aux 30m , Demont s´avance , et frappe dans le petit filet , Ustari est battu 1 - 0
41´ RAS ... 1er match de la journéee
MI TEMPS
55´ Corner , joué court sur Nasri qui pénetre dans la surface et frappe , Itandge sort en noveau corner de nouveau joué à la Reimoise , Pagis décale M´Bami qui voit sa frappe froler la lucarne
65´ Cisse élmine Coulibaly mais Bisevac le fauche... Coup Franc à 28m tiré par le nouveau .. Matthieu ... il s´ance et frappe ... TRANSVERSALE
76´ M´Bami tacle bien et lance Cisse , l´international français s´avance et frappe ... le goal dévie en corner qui ne donne rien
Nasri <==> Maoulida
86´ Jeita centre pour Cousin qui met de la tpete le ballon au raz du poteau mais Ustari anticipe
FIN DU MATCH
Victoire logique de Lens 1 - 0
Prochain Match
Bordeaux (5) VS Marseille (1)
tu feras mieux au prochain match;)