Tout le monde est parti
Voici ma team, je joue en 4-4-2 A1 :
GB : Pelé( ou Wolf)
SAC : Heitinga et A.Ferdinand ( ou Micah Richards et Vomme)
AR : Zoro et Mathieu( ou Onuoha et marveaux)
Mdf:Mascherano( ou fabregas)
ML:C. Ronaldo et Messi( ou Walcott et Shaw ( fictif)
MO: Schelnow ( fictif)( ou Nuulsheran)
AV:Rooney et Torres( ou Agüero et Obinna)
on voit que tout le monde est parti manger des huitres du fois gras de la dinde je crois que je vais faire de meme
bonne appet a tous
et puis si je reviens pas sur le topic se soir je vous souhaite une bonne anneé et une bonne santé et longue vie au topic
ouai t´a raison:bon appétit
ps:j´ai commencer ma lm,et au mercato yavait
kaiser,shimisu,wiart,soler,wolf,gambino,fernandeze
t bos entre autre
mais je n´ai pus que prendre
T´as de la chance ^^
gambino,fernandez,bos et babel en plus petit luxe car j´ai vendu bamogo(a oui je suis avec l´om joueurs modes match,dificulter de match normale,dificulter de lm le plus dur)c´est pour ça que babel est un luxe est que je n´est pas pu acheter d´autre fictif,surtout que tous les autres clubs sont sur eux
je vais poster ma team
Vouala ma team avec laquelle j´ai battu le barça 10 à 0 en LM :
_Y.Pelé_
_Clerc_Bos_A.Ferdinand_A.Boka_
_Cesc_
_C.Ronaldo_Nasri_
_Higuain_
_Villa_Babel_
Banc :
GB = Hartock
DF = Cris ,Reveillére et Monsoreau.
MT = Toulalan ,Zidan et Ben Harfa.
AV = Mitea.
Vous en pensez quoi ?? ?
aldi c´est bien mais pense a recruter pour avoir un banc plus consistant
j´ai essayer de reprosuire ma formation en fonction de pes,c´est même pas symétrique la galére
bon je vais la faire normale,à ba le perfectionnisme
bijour je cherche un milieux de terrain jeune et qui ait une bonne courbe. Qui me conseillez-vous
damsss,dans la MAJ tu trouveras ton bonheur,il y a une liste courbe joueurs de 17 à 21 ans,une autre de 21 à 24,et d´autres mais pour des joueurs plus vieux(par contre je sais pas à quel page la derniere)
voila sinon de tete je peux te dire,heu non en fait j´ai pas envie de dire de conneris et j´ai pas trop d´ider(j´ai eu le jeu hier)en plus tu n´a pas préciser quel poste au milieu mais la MAJ elle,est infaillible
ok merci je croit que la MAJ c´est la p 812 bon je vais voir
(tu l´a acheté combien ? )
Pourriez vous me dire les changemens que je pourrais apportez a ma ligue des masters.Je suis avec le Losc et je sui en 2007
Ma formation:
Tony Sylva
Chalmé Aubey Plestan Tafforeau(c)
Makoun Cabaye
Kader Keita Obinna
Bodmer
Odewningie
olympique de marseille
formation de base:4-3-1-2 (turn over)pas sur de l´écriture
_______________0_______________ GB:carasso(pas encore de grosses bourdes mais peu remercier le ciel que wolf a interréser d´autre clubs
____________0_____0____________ SAC:fernandez(bon défenseur,pas encore exeptionnel,mais toujours plus fort que zubar SAC:civelli(comme en vrai:bon dans les airs,pas autant dans la relance,sera surement remplacer en fin d´anner si les moyens suivent
_____0___________________0_____ AR:beye (il enchaine les bonnes prestations et ne me décois pas,il reste titulaire,tant qu´il le peut encore AR:taïwo(RAS,il ne m´inspire rien lol)
_______________0_______________ MDF:bos(ayant pris la place de lamouchi,il a beaucoup à prouver,mais j´ai confiance en son potentiel,peut-etre sera t-il repositionner en défence central)
_____0___________________0_____ MD:gambino MG:ribery(véritable feu follet,antises des défenses adverses,au moindre débordement,c´est la passe décisive assurée)
_______________0_______________ MO:nasri(remplissant bien sont role de meneur de jeu,ses passes sont toutefois encores un peu molles mais sa technique et sa rapiditée sont déjà imprésionnante)
____________0_____0____________ AV:djibril cissé(titulaire indiscutable depuis le début de la saison,1er au classement des buteurs) AV:babel (nouvel recrus,aduler dans le 5,ne c´est pas encore imposer,0 but)
bon j´ai la fleme de metre la formation défensive et l´offensive en plus j´ai pas le temps on me réclame l´ordi et on squate ma play(a c´est gosses )donc je fais ça de tête de toute facon je n´en suis qu´a 3 match aprés le mercato donc c´est jusye pour avoir un premier avis
j´ai oublier gambino de toute façon c´est comme taïwo,bon il est rapide,mais ca tout le monde le sait
je suis en 2006
damsss de rien,je s´ais q´il y a une mage p 812 mais il y en a une plus récente mais je sais pas quelle page