Je mettais vrai entre "" parce que, pour moi, il peut l´etre comme il peut devenir passeur ou provocateur : il est polyvalent.
Et tu nous met un Screen pour voir ce que ça donne
Slt, je cherche un milieu de terrain central jeune et prometteur, lequel me conseilleriez vous ?
Pour Messi moi aussi je préfère le faire jouer en MO ou SA que AV, car je trouve qu´il est rapide et super dribleur, bref toutes les qualités d´un bon passeur, la preuve il était toujours mon meilleur buteur de la saison avec 16 ou 15 passes decisives
Pour le choix d´un AV j´aime bien qu´il soit fort phisiquement, rapide, et bon sur les frappes, un peu comme Park Chu Young
FredPualeta Walker, il n´est pas très connu mais très prometteur, sa courbe arrive à 90, sinon il y´a aussi Aissati et Affelay qui jouent au PSV
Peut etre que je me suis mal exprimé, je ne le defini pas comme un PUR buteur, donc je pense qu´il est plus utile autre part qu´en tant que buteur !
Je pensais aussi a Fabregas mais j´ai lu qu´il etait decevant, alors qu´il m´a l´air de bien progresser, donc je pense que je vais prendre celui là, et je vais jeter un coup d´oeil aux neerlandais la
Cruyff Tu dois être très fort pour être le meilleur buteur en faisant des passes décisives
Oui passeur je voulais dire bien vu Maaaaat ( la flème d´ecrire 13 A)
Pour Walker c´est mon MC actuel et je trouve très bon
Neerlandais d´origines Marocains
La faute que j´ai fait c´est parceque je poste et en même temps je bosse
Mais c´est pas grave puisque vous l´avez compris, que vous etes intelligent surtout Maaat
Cruyff T´es en train d´insinuer que je ne suis âs intelligent Ou alors je me trompe
Non mais je rigole tu l´as mal compris
Bon je dois y aller
me voilà ou plutôt me REvoilà
alors RE
Nico
tu m´as mal compris cruyff: j´ai dis que aissati jouait au psv ce qui veut forcément dire qu´il n´est pas un fictif
J´encaisse un but à la 87e minute
LANDREAU DEMISSION, LANDREAU DEMISSION