re a tous!! t la barre??
http://img56.imageshack.u.us/img56/1848/derantonzu4.jpg
voila pour deranton
http://img136.imageshack.us/img136/5929/higuainhirmaillaxc6.jpg
et voici pour higuain (hirmailla)
pour les stats !
La courbe de Deranton monte jusqu´a où ?
bah sa courbe est dans la MAJ mais pour t´eviter de rechercher je vais te le dire
Sa courbe atteint les 90 a 29 ans stagne jusqu´a 30 ans et ensuite baisse
Blacko Quel c*n je fais ... Merci de m´evité la recherche !
Je vais bientôt passer en 2008 je vous posterai mes courbes
CONSEILS TACTIQUES ET ASTUCES DE FORMATIONS
CONSEILS TACTIQUES POUR UN DEBUT DE LM AVEC L EQUIPE TYPE
(N.B) : Ces conseils sont a l´origines prodigués par le guide officiel pes6 pour l´équipe de départ de la ligue master ils s´appliquent aussi bien à une équipe qui se composent d´autres joueurs donc je vous conseil de lire tout ça et peut etre trouverez vous quelques petites astuces pour améliorer votre tactique en Ligue Master.
Faiblesses :
1) L´équipe n´a pas de formation type.
2) Les joueurs de la ligue masters ont des stats tres limitées.
3) Le faible jeu d´équipe de cette formation l´empèche de construire des attaques élaborées.
4) La plupart des joueurs manquent d´endurance et n´arrivent pas à terminer un match.
5) L´équipe à peu d´atouts.
6) Certains joueurs sont sur le déclin.
Solutions :
1) Commencez par vous familiarisez avec vos joueurs : étudiez leurs capacités de bases et spéciales, les postes qu´ils sont suceptibles d´occuper, leur endurance... Chacun d´eux a ses qualités. En défense Libermann et Stremmer sont solides grâce a leur bon niveau d´équilibre. Au milieu, Espimas se révèle relativement résistant et Ximelez se montre asser vif, notamment dans ses dribbles. En attaque Castolo jouit d´une certaine rapidité.
2) Fixez vous de priorités et vous améliorerez leurs performances. Concentrez vous sur l´organisation de l´équipe: atelez vous a construire une base défensive solide en testant plusieurs formations et, au besoin, en optant pour un schémas a 4 arrières centraux. Encaisser le moins de buts doit etre vôtre souci principal, dans un premier temps.
3) Favorisez un jeu simple et efficace. Avec une défense a 4 joueurs, n´hésitez pas à adopter le classique 4-4-2 (A1), un des schémas les plus équilibrés. Dans cette configuration, vous pouvez compter au milieu de terrain sur Ximelez et Espimas en latéraux et Minanda au centre, et en attaue sur le duo Castolo-Ordaz. Dans tout les cas, évitez les combinaisons spectaculaires : elles seraient vouées à l´échec. Appuyez vous sur Minanda, le meilleur paseur de l´équipe, pour distribuer des passes en profondeurs et de bonnes ouvertures aux ailliers.
4) Anticipez! Faites jouez vos joueurs clés seulement un match sur deux. Ne les alignez pas plusieurs fois d´affilée, ils risqueraient de se blesser. Lorsque vous menez, n´ayez pas honte de ralentir le jeu et d´arracher une courte victoire. En cas de nécessité, titularisez vos joueurs ayant un meilleur physique Espimas, Ruskin ou Dodo), par exemple quand vous avez un match de coupe après un match de championnat.
5) Raisons de plus de pour bien les exploiter! Repérez les meilleurs éléments : Minanda ou Jaric pour les coups francs, Ximelez pour les corners (en raison de sa bonne précision de passe longue). Fouque ou Espimas pour les frappes à distance. Tenez compte du manque d´endurance de ces joueurs relativement doués. Burchet est un joueur rapide mais qui ne tient pas plus de 45min. Par conséquent faites le rentrer en deuxième mi-temps afin qu´il ait plus d´impact sur l´adversaire, sa vitesse pouvant faire la différence en fin de match.
6) Si vous avez activé la fontion "évilution des joueurs" , consultez leur fiche de suivi afin de connaitre leur marge de progression. De jeunes talents tels que Jaric ou Ordaz ont un bon potentiel, il est donc préférable de les faire jouer régulièrement pour qu´ils gagnent de l´experience rapidement. En revanche, tentez de vendre des joueurs sur le déclin tels que Louga, Espimas et Huylens, et de leur trouver des remplaçants.
==================================================
PRESENTATION DES POSTES:
__________________GB____________________
_______________LAC______________________
___________________SAC______________AR__
_________________MDEF___________________
_ALar___________________________________
__________________MC____________________
_____________________________________ML_
__________________MO____________________
_____________SA_________________________
__ALat__________________________________
__________________AV____________________
SAC: Les défenseurs centraux s´appliquent scrupuleusement à défendre leur but, et quittent rarement leur poste, sauf lorsque les choix tactiques les y incitent. Ils peuvent cependant évoluer sur les flanc de la défense, afin de pallier l´absence des arrières latéraux.
LAC: Utiliser un libéro dans votre système défensif est réellement une question de choix personnel, mais c´est un poste qui est rarement utilisé par les joueurs de PES.Les libéros apparaissent souvent uniquement dans un ligne défensive à trois arrières centraux (généralement un 3-5-2) et se positionnent derrière leurs défenseurs pour combler les espaces lorsqu´ils deviennent le dernier rempart avant le but.
AR: Les arrières sont avant tout des joueurs défensifs, qui protègent les flancs de votre moitié de terrain. Cependant, ils multiplient fréquemment des percées afin de porter le ballon vers l´avant (surtout s´ils en reçoivent la consigne), participant ainsi à la construction des attaques, ce qui a pour inconvénient de vous rendre plus vulnérable aux contres adverses menés sur les ailes.
ALar (ailier défensif): Les arrières latéraux sont généralement utlisés dans les défenses à trois et endossent la double responsabilité d´AR et de ML.Revers de la médaille, ils peuvent aisément se faire déborder dans leurs duels face aux arrières, milieux latéraux et/ou ailiers adverses, en tentant de participer successivement aux phases offensives et défensives.
MDef:Les milieux défensifs ont tendance à rester groupés devant leur défense, et jouent généralement assez bas lorsqu´une équipe passe en phase offensive. Ils évoluent sur toute la largeur du terrain. L´utilisation d´un, voire de 2 MDef est souvent un atout dans les parties multijoueurs de PES6.
MC: Les milieux centraux partagent leur temps entre l´attaque et la défense. Etant assez enclins à monter, ils se révèle assez souvent dépassés face aux contres adverses les plus foudroyants.
MO: Les milieux offensifs sont avant tout des meneurs de jeu, véritables relais entre le milieu de terrain et l´attaque. Par conséquent, ils se doivent d´être doués techniquement. En général, ils ne se replient en défense que quand votre équipe subit un lourd pressing.
ML: Les milieux latéraux évoluent sur les ailes. Ils n´hésitent pas se replier lorsque leur équipe est acculée sur son but (quoique pas toujours très rapidement), et se substituent fréquemment aux arrières qui multiplient les offensives. Quand ils évoluent en position plus avancée, ils penètrent volontiers dans la surface de réparation adverse pour réceptionner des centres.
Alat (ailier attaquant): Les ailiers ressemblent plus à des attaquants de pointe qu´à des milieux latéraux, et se replient rarement en défense à moins d´y être expressément invités. Leur position avancée sur le terrain est très propice à de rapides contre-attaques. En outre, ils pénètrent régulièrement dans la surface de réparation adverse, à l´affut des passes de leurs coéquipiers.
SA: Le second attaquant recule souvent au milieu de terrain pour récupérer des ballons ou préter main forte à ses milieux de terrain, tout en restant un joueur fondamentalement offensif. Ce double rôle (à la fois meneur de jeu et attaquant axial) permet aux joueurs les plus doués d´animer la quasi-totalité des phases offensives. Ceci dit, dans PES6, ils est bon de posséder un buteur de qualité pour tirer le meilleur parti de ce système de poste polyvalent.
AV: Les avant-centres demeurent en position avancée et sont souvent marqués de très près par leurs adversaires directs. Ils leur arrivent de faire des écarts sur les flancs de l´attaque pour apporter du soutien au milieu latéral ou aux ailiers. Un joueur à ce poste gagne énormément à être à la fois grand et puissant.
==================================================
ATTITUDE OFFENSIVE:
Bien que les joueurs adaptent leurs déplacements sur le terrain en fonction du poste que vous leur attribuez, vous éprouverez parfois du désir pour spart...
euh non, excusez moi, je m´égare...
donc..parfois le besoin d´ordonner à certains de s´orienter vers des secteurs spécifiques du terrain lors des phases offensives. Pour ce faire, vous pouvez spécifier jusqu´à deux directions dans lesquelles le joueur se déplacera plus volontiers (mais pas toujours).
Cette fonction sert notamment à inciter les ailiers à faire des appels en profondeur, mais elles offrent beaucoup d´autres possibilités. Vous pouvez notamment un milieu offensif de venir apporter son soutien sur les flancs, demander à vos attaquants de s´excentrer afin d´écarter le jeu et éventuellement d´embarquer un défenseur, ce qui libèrera des espaces pour vos milieux de terrain, ou même doner comme consigne à un stoppeur de venir créer le surnombre dans l´axe central.
Ne vous laissez toutefois pas emporter lorsque vous donnez vos instructions de courses: trop de flèches dans une formation peuvent conduirent à des resultats confus et inefficaces. A moins que vous ne connaissiez sur le bout des doigts le comportement de chacun de vos joueurs au sein d´une fomation spécifique, usez plutôt de cette fonction avec parcimonie.
ATTITUDE DEFENSIVE:
Il existe trois réglages vous permettant d´ajuster individuellement l´attitude défensive de chacun des joueurs de l´équipe. Cependant, ces réglages indiquent uniquement une tendance générale dans des conditions de jeu normales. Plusieurs autres réglages (particulièrement la jauge du niveau offensif/défensif, et certaines stratégies manuelles) peuvent influer sur le comportement global de l´équipe. Veillez bien à ce que vos différents ajustements tactiques ne soient pas contradictoires, sans quoi ils risqueraient d´annuler leurs effets respectifs
"flèche bleue foncée, longue":
Ce réglage incite les joueurs à se replier rapidement pour défendre dès que votre équipe n´est plus en possession du ballon. Il convient avant tout aux joueurs évoluant aux postes de SAC, AR, AL, et MDef.
"flèche bleue claire, moyenne":
Un réglage équilibré: les joueurs se replacent rapidement pour défendre lorsque vous perdez le ballon, mais n´hésitent pas à monter lorsque vous attaquez. Parfait pour les MC et les ML, il peut également convenir aux MO, SA, ALat, et même aux AV évoluant au sein d´une formation ultra-défensive.
"flèche blanche, courte":
Ce réglage convient mieux aux individus que vous souhaitez exempter des taches défensives, en priorité les joueurs occupant les postes MO, SA, ALat, et surtout AV. Ces joueurs se replacent lentement et rechignent à défendre, à moins que vous ne subissiez durablement un lourd pressing.
LE NIVEAU OFFENSIF/DEFENSIF:
Les jauges de niveau offensif/défensif sont affichées au bas de l´écran pendant tout le match, et reflètent l´état d´esprti de deux équipes. Avec le réglage semi-auto d´origine c´est l´ordi qui gère ces parametres. Tachez de passer en mode manuel dès que vous jugerez du moment opportun. Vous tirerez rapidement profit de cette prise de controle total. Qui plus est, avec un peu de pratique, vour réglerez la jauge de niveau offensif/défensif pendant les matchs sans même vous en rendre compte.
Laissez à l´ordi un controle, ne serait-ce que partiel, et il arrivera que ses initiatives contrecarrent vos plans. Si par exemple vous tentez de relancer le jeu rapidement de votre camps, un réglage "défensif" vert incitera vos joueurs à remonter mollement, au risque que votre attaque échoue simplement par manque de soutien.
Dans l´absolu, ne recourez au niveau "défense maxi" et "attaque maxi" que dans des situations désespérées. En effet, l´utilisation de ces 2 réglages poussent certains joueurs à quitter leur poste, et limitent considérablement vos options, ce qui s´averer contre-productif.
Retenez en outre que les modifs du niveau off/déf effectués pendant le cours du jeu prime souvent sur les instructions assignées individuellement à vos joueurs sur l´écran "réglages de formation". Activez le niveau offensif et toute votre équipe montera, même si vos défenseurs ont reçu la consigne inverse, de la même façon, le niveau défensif refreine les instincts offensifs d´une équipe qui produit habituellement du jeu et la pousse à reculer.
==================================================
CONSEILS FORMATIONS
Choisir une Formation
Le grand dilemme de certains joueurs est de savoir s´ils doivent choisir un système de jeu adapté à leurs joueurs, ou des joueurs adaptés à leur système de jeu. Les meilleurs compétiteurs optent invariablement pour la deuxième solution, mais il n´y a pas pour autant de <<bonne>> ou de <<mauvaise>> façon de jouer. L´essentiel est avant tout que vous trouviez une formation à votre mesure, répondant à vos attentes. N´ayez pas peur de développer un systeme offensif, ni honte de jouer au football au contraire très defensif. Vous perdrez des matchs, vous en gagnerez d´autres... Tant que ous prenez du plaisir ou que vous avez la sensation de progresser, c´est que vous etes sur la bonne voie !
Il existe évidemment des avantages et des inconvénients à chaque type de formation, et certaines monopolisent les faveurs de la plupart des joueurs depuis toujours. Le 4-4-2 est probablement le systeme le plus courant et le plus equilibré... et pourtant les 4-3-3, 4-5-1 offensif et më 3-5-2 ont aussi leur mot à dire.
Ceci dit, la dénomination des formations telles que le 4-4-2, 4-3-3 et 3-5-2 n´est rien de plus qu´un mode de classification relativement rigide et théorique. En pratique, il existe tant d´alternatives et de subtilités au sein mëme de chaque systeme de jeu qu´il est parfois difficile de s´en tenir à une belle typologie. Sur le papier, le 4-5-1 se présente comme une formations très defensive, avec un seul attaquant de pointe attendant que ses neufs partenaires cantonnés dans leur partie de terrain lui envoie des ballons de contre. Pourtant, il est tout à fait possible de tirer parti de ce système pour produire un football extrënement vif et explosif, finalement très proche du 4-3-3 lorsque l´équipe est en possession du ballon.
Pour vous aider à y voir plus clair, les diarammes suivant forment une séléction des syteme de jeu que les experts de Piggyback ont jugé réellement efficaces et adaptés aux équipes les plus populaires. Cela ne veut pas dire que vous y trouverez la liste exhaustive de tous les schémas tactiques imaginables, mais simplement une descrption des formations de baes s´appliquant aux cas de figures les plus courants. En d´autres termes, il s´agit d´une analyse constituant un solide point de départ : rien de plus. A vous de vous approprier toutes ces informations et de vous en servir pour enrichir votre jeu.
[`‘‚‘°•. 4-4-2 •°‘‚‘´]
Formation Offensive et relativement süre pour la plupart des équipes, avec de nombreuses possibilités de jeu latéral et un MDF qui assure une bonne couverture du jeu.
Forces : de nombreuses options offensives ; des facilités pour construire un jeu de passes productifs ; un systeme globalement équilibré dans tout les secteurs.
Faiblesses : les éventuelles montées de vos arrières latéraux vous rendent plus vulnérables aux attaques adverses menées sur les ailes ; difficulté pour construire des attaques si votre adversaire ressere le jeu en plaçant 5 jours en milieu de terrain.
_________________AV____________AV_______________
_MG_____________________MO_____________________MD
________________________MDF______________________
AG_____________________________________________AD
___________________SAC_______SAC__________________
_________________________GB_______________________
[`‘‚‘°•. 4-3-3 •°‘‚‘´]
Cette formation favorise un style de jeu direct et rapide basé sur la contre-attaque. Libre à vous d´opter pour l´utilisation de seconds attaquants à la place de vos aliers.
Forces : Les 2 MDF assurent une bonne couverture du jeu ; vous pouvez conserver vos ailiers à la pointe de l´attaque (avec la stratégie manuelle Contre-attaque) afin de créer des espaces : le MO offre un excellent soutien à l´attaquant de pointe.
Faiblesses : nécessite la présence d´un véritable chasseur de buts en position d´avant-centre ; les équipes adverses évoluant avec 5 milieu de terrai peuvent priver vos ailiers de ballons, surtout si elles appliquent un marquage individuel strict.
________________AAtg____AV___AAtd______________
________________________MO______________________
________________MDF____________MDF________________
AG______________________________________________AD
___________________SAC________SAC________________
__________________________GB______________________
[`‘‚‘°•. 4-5-1 •°‘‚‘´]
Utilisez ce 4-5-1 pour rester maitre du milieu du terrain, en profitant du surnombre pour etouffer le jeu de passe adverse. Ce systeme vous satisfera si vous optez pour un jeu posé, basé sur des actions construites progressivemet.
Forces : milieu de terrain très puissant, favorisant un jeu aéré : quand les Ml et le MO jouent haut, ils peuvent fournir des ballons à l´attaquant de pointe ; une formule très efficace si vous gardez l´avantage de la possessuin de balle.
Faiblesses : cette formation n´est pas potée sur la contre-attaque, les offensives s´avérant souvent longues à mettre en place ; un attaquant de pointe esseulé se doit d´etre un buteur remarquable, à l´aise dans tous les secteurs du jeu offensif.
__________________________AV______________________
__________________________MO______________________
___MG___________________________________________MD
___________________MDF_______MDF__________________
___AG___________________________________________AD
____________________SAC_______SAC_________________
__________________________GB______________________
[`‘‚‘°•. 3-5-2 •°‘‚‘´]
Ce vieux classique de PES fonctionne à merveille avec des équipes dont les arrières latéraux ont une très bonne Condition physique.
Forces : permet de verouiller l´axe central, les deux MDF formant une charnière solide devant votre ligne de défense ; avec trois SAC, ce systeme peut s´averer redoutable contre certaines formations.
Faiblesses : systeme fragile lors des attaques adverses sur les ailes ; si votre MO est trop esseulé ou marqué à la culotte, vos attaques risquent d´échouer ; les AL ont tendance à se fatiguer rapidement.
___________________AV___________AV________________
________________________MO_______________________
___AArG_______________________________________AArD
____________________MDF_____MDF___________________
________________SAC_____SAC_______SAC_____________
________________________GB_______________________
==================================================
ASTUCES DE FORMATION :
~ Même si des joueurs assignés à un meme poste se comportent globalemet de façon similaire, exacte qu´ils occupent sur le diagramme de formation a une grande imortance : plus ils se situent à proximité du but adverse et plus ils sont disposés à participer aux phases offensives ; inversement, plus ils sont proche de leur ligne de but moins ils mettent du telos à se replier.
~ Quand vous créez ou remaniez vos formations, pensez à bien exploiter la géometrie du terrain. Une formation aérée, occupant toute la largeur du terrain et raccourcissant les distances entre les lignes, aura plus de facilités pour construire ses attaques. Evitez cependant de laisser trop d´espaces entre vos défenseurs. Par ailleurs, retenez que plus votre équipe fait bloc et reste soudée en balayant le terrain latéralement, plus vous aurez de chances d´empêcher vos adversaires de développer un bon jeu de passe dans l´axe central du terrain.
~ Sur le papier, rien de vous interdit de choisir trois formations totalement différentes pour constituer votre formation principale et vos deux systèmes de Stratégies manuelles. En pratique, ce n´est cependant pas une très bonne idée. Les joueurs se montrant moins efficaces lorsqu´ils n´occupent pas leur poste de prédilection, assurez-vous que chacun de vos schémas tactiques tienne compte des affinités de vos titulaires.
~ Si vous craignez que la création de trois formations différentes pour chaque équipe vous prenne trop de temps, gardez à l´esprit qu´il n´est pas nécessaire de répéter l´opération à chaque nouvelle partie : une fois vos tactiques mises au point, vous pouvez les sauvegarder définitivement dans le menu de Gestion des données (image 2).
~ Notez au passage que vous avez la possibilité d´utiliser une formation stockée (ou sauvegardée) même si vous changez d´équipe. Il vous suffit de repositionner les joueurs intelligemment et de corriger certains détails secondaires tels que le choix des tireurs de coups de pieds arrêtés pour disposer des formations "clés en main".
SOURCE : guide PES6 ==> Merci à Mimi_blues, Shybano et G_unit pour les informations
Superbe travail
Pour la peine je post ma p´tite équipe
Le Milan Junior ...
----------Kim U Don---------- [GB]
VD Borre----Kompany-----Agger [SAC]
-------------Mascherano(C)--- [MDf]
--Guarin/Kaebi--------------- [MC]
-------------Aguerro--------- [MO]
Park Chu Young -------------- [AtD]
----------------------Benzema [SA]
----------Kuyt--------------- [AV]
Le Banc :
Fredriksson [GB]
Roblong [GB]
Garay [SAC]
Paletta [SAC]
A.Ferdinand [SAC]
Spector [SAC]
Emmanuelsson [AL]
Duffy [MDf]
Barnetta [MO]
Higuain [ML]
Sinama-Pongolle [SA]
Gio Dos Santos [SA]
?? ????? je me rapel pu du reste !
Bonne Nuit à Tous !
vulcano
Bonne nuit
tout le monde dort???
alala pire que les poules les gars mdr
moi pas dormir
bon je vous poste mon équipe dans ma prochaine équipe dites moi ce que vous en pensez svp
******************barthez*******************
******************blanc*********************
*****amoros******************boli***********
**************deschamps*********************
*****abedi pelé*****************************
***********************francescoli**********
**waddle************************************
***************cantona**********************
****papin***********************************
*************************andersson**********
tu as créer des joueurs qui étaient sur le site ou pas ? c´est pour savoir si les créations sont bien faites
non j´ai encore rien fais je vais peu etre commencer tout a l´heure je te dirai ca quand je l´aurai faite en entiere.c´est quoi ton équipe a toi?