alors je ne peu que l´apprécier encore plus titi
C.ronaldo, dsl les "anti" mais je le trouve vraiment fort... Immature et trop persos, mais un potentiel certain
Merci eto´o tu confirme ce que je pensais. Soigne toi bien surtout pcq tu nous manque, en attendant j´espere que ronaldinho va nous faire qq merveille pr te remplacer
ce qui m enerve c est que chaque debut de saison il y a des nouveaux jeunes qui ont entre 16 et 20ans et qui sont tres fort!!!!!!!!
c´est vrai qu´il manque au barça
si vous voulez je peux vous postez ma team d´ici 10 minutes
non on veut pas nan je rigole vas y
vi... terriblement même... Ronni a sauvé l´équipe contre saragosse, en esperant que ce soit un signe qu´il revienne a son meilleur nivo...
Mais que dis-je... moi supporter du réal... j´ai honte
Non serieusement je suis fan de foot avant tout, alors même si eto´o et ronni sont au barca, ce sont de grand joueur et il manque pr le plaisir des yeux (l´un pr blessure, l´autre pour... moin bon nivo ^^ )
Moi je ne vais pas tarder, mais ca me plaira de voir ta team eto´o
voici ma team les gars je suis en cours de ma 3eme saison j ai passe 2 saisons en ligue2 et pout l instant je suis a 3eme a 5 point de chelsea!!!!!!!! pele
taiwo collocini aubey ruskin
matuidi
anderson macco
kranjcar
aguero huntellar
ya aussi messi absent 3 mois avec le barca!!!!!
Equipe type
____________________wolf____________________
____osborne____kamara____ormoi____onuoha____
__________________boskailo__________________
___________________machado_________________
___________________aissati__________________
_____dos santos_____________________________
____________________________________walcott_
___________________aguero___________________
Equipe bis
___________________amiles___________________
_de silvestri__eddie nolan__micah richards__postma_
__________________deranton__________________
__________________hirmailla__________________
__________________nulsheran_________________
_____benzema_______________________________
___________________________________meulens_
____________________okaka___________________
balèze mais si tu veux la mienne je peux te la mettre
eh arretez de me parlez comme sa les gars ou de rire de moi parce que je ne sais pas si vous le savez mais derriere ce pseudo samuel_etoo se cache le bras droit de Spart eh oé je suis blacko le fournisseur de tant de courbe alors un peu de respect quand meme
GB: Yohann Pelé (normale en tant que Manceau je me devais de le recruter )(nouvelle recrue)
SAC: Maldini(réincarnation) - Sergio Ramos
AD: Walton(nouvelle recrue)
AG: Ashley Cole(encore et toujours )
MC: Joao Moutinho(nouvelle recrue)
MD: C.Ronaldo (RAS toujour égal à lui-même)
MG: Shaw(nouvelle recrue )
MO: Kaka´(lui aussi encore et toujours )
AV: Aguero( ) - Orellano(nouvelle recrue )
Remplacents:
GB: Victor Valdes - Ruben
Défenseurs: Kompagny(nouvelle recrue) - Puyol - Thuram - Cicinho( ) - Riise(plus pour bien longtemps ) - Pena(je le connais même pas )
Milieux: Prieto(nouvelle recrue) - Rosicky( mais il n´évolue plus donc je vais devoir le lacher aux prochaine négociations ) - Park Ji Sung - Lennon(nouvelle recrue) - Messi(et oui je le fait jouer ML ou MO ) - Andrea Orlandi(lui non plus je ne le connait pas )
Attaquants: Babel(nouvelle recrue ) - Robinho ( ) - Dos Santos( ) - Ronaldinho (même si certain pense que je devrais le lacher, il ne partira que lorsqu´il partira en retraite sinon c´est toujours un dieu ne vous inquiétez pas, c´est pour ainsi dire mon arme secrète!!! )
Ca y est j´ai enfin fini!!
Les joueurs "nouvelle recrue" sont ceux avec lesquelles je n´ai pas fait un seul match de compétitions car je les ai obtenus en fin de saison!!!
Voila donc si il y a des changements à faire faites les moi parvenir
désoler mais je ne pourrais pas faire parti du concours de ce week-end, sauf si ma compo vous suffit
pas mal la como samuel_etoo par contre c´est juste mon avis tu me dit si je me trompe tu dois etre vulnérable lors des attaque adversaire surtout sur les flanc parceque il y a des boulevard
on se moque pas de toi
nan franchement sa va pas trop de galere sur les attaques adverses mon mdf et mon mc couvre tout le terrain et walcott reviens a une vitesse fulgurante
Salut à tous,
Je propose de vous présenter la compo de mon équipe actuelle, car je m´inspire beaucoup des compos postées dans ce topic, alors peut être que d´autres s´inspireront donc de la mienne ^^
Ustari
Wolf
Kremer
Vanden Borre
Nathan Ashton
Mathieu
Ofoe
Huddleston
Dagaka
Adriano
A.Ferdinand
Kompany
Micah Richards
Reto Ziegler
Bradley
Matuidi
Joe Moutinho
N´Zogbia
Nuri Sahin
Messi
Aissati
Lennon
Dorsoux
Rajika
Aguero
Walcott
Routledge
Okaka
Obinna
Dos Santos
Farfan
Je pense ne pas en avoir oublié. Je suis actuellement au tout début de ma 4e saison (une en D2 et deux en D1 de terminées). Etant en 2009, il reste encore du boulot car certains de ces joueurs (encore très jeunes) ne sont pas très forts (stats) mais progresseront vite et bien. Les moins bons (m´enfin) à mon avis sont : Nathan Ashton, Mathieu (au contraire de sa courbe et ses stats étonnantes, il n´est pas si bon que ça sur le terrain), Dorsous, Nuri Sahin (il est pas bon au début, mais après apparament sa courbe est extra) et Okaka (faut du tps aussi^^).
J´ai l´intention de recruter encore Shaw et Bos.
Bonne chasse à tous les mordus de jeunes prodiges ^^
bon coucou les gens un passage eclair, demain DS de maths a 8h, garde la peche.
donc pour dire grosso merdo 2 trucs dont un inutile, le meilleur dans la team de bras cassés c´est chaud....c´est vrai que Ruskin est pas mauvais, il a des stats pourris une courbe de vache mais bizarrement il assure les recup la relance et de tps en tps une reprise de demi-volee pleine barre rentrante des 26m (du coup jlai passé titulaire du temps de ma 1re saison de D2^^)
sinon pour ricard.....tu cherches un bon defenseur central, solide comme un roc, qui tient bien le match, avec des reflexes, du physique, du jeu aérien, bref tu veux LE dernier rempart: Kohler, un classic allemand, seul diese je sais pas si il peut jouer LAC, SAC sur, LAC il me semble, mais si tu peux teste le, franchement il dépote.
a noter que ce jugement est a prendre en compte pour PES5, je n´ai que vu ses stats ds le 6 et elles sont aussi sympas^^, mais je sais que dans le 5 un moment je l´avais c´etait un ouf il soutenait tout le truc il etait partout et faisait des relances O_o
les classics
avis perso
Blakoo tu peux mettre les stats de ton MDF (Deranton) et ton MC (Hirmailla Higuain stp
oé je vais te faire sa vulcano mais sois patient je vais faire au plus vite selon l´humeur du PC
Vulcano oui Hirmailla c´est Higuain