Tiens c´est interssant de savoir à qui on parle je trouve...
On pourrait juste dire chacun quel age on a et ce qu´on fait dans la vie comme a fait barre_these...
Juste un pti HS vite fait...
Moi 21 ans étudiant en ecole d´ingénieur en gestion industrielle en gros (production, logistique, etc.)
Voilou j´arrête de raconter ma vie...
Au fait à ceux que je n´avais pas vu
bon, givet (copyright shyba)
ou j´y go (d´agneau) (copyright carlo)
a tout´
mimi je ne sais pas trop ce qu´il y a dans le guide, mais des infos sur la lm ou sur des fictifs des choses comme ça ou alors a l´image de shybano des info sur des compositions par exemple
ok merci, jai besoin dun jeune et prometteur mdf pas trop cher car je suis que a la premiere saison....Gago vo le coup ? aidez moiiiii please !d onné moi des noms
vatoloco si t´as le temps je te suggere de jeter un oeil aux courbes d´évolution qu´il y a dans la maj au moins tu auras le choix
Dans le guide, il n´y a rien sur les fictifs
Seulement des tableaux sur la progression des joueurs confirmé (henry, schevchenko par exemple) et les prometteurs (walcott, aiguero).
Sinan il y a pleins de conseilles sur la LM.
Concernant les compo, ils en proposent 3 de base, puis pour chaque meilleur équipe du jeu (chelsea, real, lyon, etc) il propose un compo équilibrée, une offensive, et une défensive. De quoi s´inspirer.
Voilou
vu ce qu´il y a deja du guie sur le topic je sais pas si il y a autres choses qui pourrait etre utile, a toi de voir mimi merci man91
Spart >>> bon j´ai pris en compte les renseignements sur les clubs classic.
Je regarde ce week-end si c´est viable,et je te poste les nouvelles compos lundi je pense, et tu pourras de nouveau intégrer tout ça dans la MAJ.
je mettrai en outre des joueurs "à créer" pour les autres clubs.
ça marche?
pas de saucisses !
Pouvez m´éclairez un peu plus sur les réincarnation???
Ont - il la meme puissance que les précédent , deviennent t-il aussi fort??
Quand apparaisse t´ils?
* Posté le 17 novembre 2006 à 12:41:51 avertir modérateur
* Pouvez m´éclairez un peu plus sur les réincarnation???
Ont - il la meme puissance que les précédent , deviennent t-il aussi fort??
Ils deviennent plus fort a condition que tu les prennent a partir de leur arrivée a 17ans, comme tu les fait évolué depuis leur plus jeunes ages les réincarnations deviennent toujours meilleures
Quand apparaisse t´ils?
Elles apparaissent apres le depart en retraite du joueur, au mercato de la suivant qui suit, tout les joueurs partent en retraite aléatoirement donc on ne peut pas donné d´année précise pour le départ d´un joueur
salut
Les réincarnations apparaissent au moins une demi saison après les départs en retraite.
En principe, ils deviennent aussi fort voir plus si tu les fait jouer tous les matchs. Sauf qu´ils partent (pas tous mais souvent) de très loin niveau performances..par exemple Maldini est complètement nul pendant 2 3 ou même 4 saisons. Mais après il devient un monstre défensif increvable.
Donc à toi de gèrer tout çà.
Voilou
A+
désolé spart le temps que j´écrive tu l´avait déjà posté...
ok merci pour ça mais jai une autre question
c´est annoncer quand un joueurs fort par en retraite ou il faut toujours vérifier dans recrue pour etre sur??
Pi il y a des réincarnation de tous les joueurs??? comment sa se passe pour ça??
tout les joueurs se réincarnent tous sans exeptions, les fictifs, les classics les joueurs du pes shop. pour les départ en retraite il te disent pas tout le temps tous ceux qui partent (les joueurs sans clubs aussi fort qu´ils soit ne seront pas anoncés par exemple) le mieux est de vérifier a chaque mercato dans les recrues qui vient d´apparaitre. précision ils apparaissent tous a l´age de 17 ans pas plus jeunes, pas plus vieux
mais les joueurs style messi qui sont déjà très très fort a 19 ans en réincarnation ils seront directement assez fort, d´autre joueurs se sont révélé plus vieux sa marche aussi comme ça??
je fais une petite annonce mais si vous avez pas encore qui est le ballon d´or et bas ic´est Cannavaros le défenseur italien la preuve
http://www.realmadrid-fr.com je sais que c´est hors sujet du topic .
gangsta un joueur qui doit devenir fort est forcément a la base plus fort qu´un joueur qui n´est pas destiné a etre bon quelque soit son age.
ça a l´air de te tracasser cette histoire de réincarnations ..
c´est juste que j´étais pas au courant , car c´est la première fois que je fais une LM , mais c´est marrant , bon d´un coté sa donne directement des joueurs a acheté , mais sa reste marrant une fois que sa avance dans l es année , style avoir un nouveau Del Piero sa doit etre marrant a 17 ans après il deviens un monstre , j´attend de voir
oui ça permet de rprendre des joueur qu´on adore et de les faire évoluer a sa guise et si tu avances vraiment comme moi a pes (je suis en 2032) ba il y a meme les 2eme réincarnations (j´ai par exemple maldini qui s´est réincarné pour la 2eme fois !! )