ok merci spart je vais retourner voir
ba peut etre qu´il y a pas de ballon a gagné !!
blasé.
Dites, est ce que c´est de la triche si je créer des joueurs dans le Mode Modifier puis je l´ai mais dans la LM Bien sur les joueurs je le met pas a 99 par tout
Alors
Deisler, Machado est pas super super mais il est grand (bien pour un MC plutot défensif) et il est très homogène (bientot 80 partout!!) .
Par contre il est un peu pato mais c´est un bon remplaçcant et il coute rien !!
c´est pour cela que je le garde..
Sur ce je vous quitte, peut être à ce soir messieurs.
Ciao
ben non spart y
ben non spart ya rien je suis dégouté
J´avais pas fini
Dites, est ce que c´est de la triche si je créer des joueurs dans le Mode Modifier puis je l´ai mais dans la LM Bien sur les joueurs je le met pas a 99 par tout
Alors
Comme des fictifs quoi...
non c´est pas de la triche du moment ou le joueur que tu crée reste "correct" comme t´as dit pas 99 partout. moi je le fais des fois je me crée c´st marrant lol
ATTITUDE OFFENSIVE:
Bien que les joueurs adaptent leurs déplacements sur le terrain en fonction du poste que vous leur attribuez, vous éprouverez parfois du désir pour spart...
euh non, excusez moi, je m´égare...
donc..parfois le besoin d´ordonner à certains de s´orienter vers des secteurs spécifiques du terrain lors des phases offensives. Pour ce faire, vous pouvez spécifier jusqu´à deux directions dans lesquelles le joueur se déplacera plus volontiers (mais pas toujours).
Cette fonction sert notamment à inciter les ailiers à faire des appels en profondeur, mais elles offrent beaucoup d´autres possibilités. Vous pouvez notamment un milieu offensif de venir apporter son soutien sur les flancs, demander à vos attaquants de s´excentrer afin d´écarter le jeu et éventuellement d´embarquer un défenseur, ce qui libèrera des espaces pour vos milieux de terrain, ou même doner comme consigne à un stoppeur de venir créer le surnombre dans l´axe central.
Ne vous laissez toutefois pas emporter lorsque vous donnez vos instructions de courses: trop de flèches dans une formation peuvent conduirent à des resultats confus et inefficaces. A moins que vous ne connaissiez sur le bout des doigts le comportement de chacun de vos joueurs au sein d´une fomation spécifique, usez plutôt de cette fonction avec parcimonie.
ATTITUDE DEFENSIVE:
Il existe trois réglages vous permettant d´ajuster individuellement l´attitude défensive de chacun des joueurs de l´équipe. Cependant, ces réglages indiquent uniquement une tendance générale dans des conditions de jeu normales. Plusieurs autres réglages (particulièrement la jauge du niveau offensif/défensif, et certaines stratégies manuelles) peuvent influer sur le comportement global de l´équipe. Veillez bien à ce que vos différents ajustements tactiques ne soient pas contradictoires, sans quoi ils risqueraient d´annuler leurs effets respectifs
"flèche bleue foncée, longue":
Ce réglage incite les joueurs à se replier rapidement pour défendre dès que votre équipe n´est plus en possession du ballon. Il convient avant tout aux joueurs évoluant aux postes de SAC, AR, AL, et MDef.
"flèche bleue claire, moyenne":
Un réglage équilibré: les joueurs se replacent rapidement pour défendre lorsque vous perdez le ballon, mais n´hésitent pas à monter lorsque vous attaquez. Parfait pour les MC et les ML, il peut également convenir aux MO, SA, ALat, et même aux AV évoluant au sein d´une formation ultra-défensive.
"flèche blanche, courte":
Ce réglage convient mieux aux individus que vous souhaitez exempter des taches défensives, en priorité les joueurs occupant les postes MO, SA, ALat, et surtout AV. Ces joueurs se replacent lentement et rechignent à défendre, à moins que vous ne subissiez durablement un lourd pressing.
tu veux d´autres trucs, spart
je vais bientot vous postez un but que j´ai marqué tout a l´heure pour moi il est beau maintenant ce sera a vous de juger
LE truc important à mes yeux (difficile à maitriser, mais royal pour récupérer la balle )
LE NIVEAU OFFENSIF/DEFENSIF:
Les jauges de niveau offensif/défensif sont affichées au bas de l´écran pendant tout le match, et reflètent l´état d´esprti de deux équipes. Avec le réglage semi-auto d´origine c´est l´ordi qui gère ces parametres. Tachez de passer en mode manuel dès que vous jugerez du moment opportun. Vous tirerez rapidement profit de cette prise de controle total. Qui plus est, avec un peu de pratique, vour réglerez la jauge de niveau offensif/défensif pendant les matchs sans même vous en rendre compte.
Laissez à l´ordi un controle, ne serait-ce que partiel, et il arrivera que ses initiatives contrecarrent vos plans. Si par exemple vous tentez de relancer le jeu rapidement de votre camps, un réglage "défensif" vert incitera vos joueurs à remonter mollement, au risque que votre attaque échoue simplement par manque de soutien.
Dans l´absolu, ne recourez au niveau "défense maxi" et "attaque maxi" que dans des situations désespérées. En effet, l´utilisation de ces 2 réglages poussent certains joueurs à quitter leur poste, et limitent considérablement vos options, ce qui s´averer contre-productif.
Retenez en outre que les modifs du niveau off/déf effectués pendant le cours du jeu prime souvent sur les instructions assignées individuellement à vos joueurs sur l´écran "réglages de formation". Activez le niveau offensif et toute votre équipe montera, même si vos défenseurs ont reçu la consigne inverse, de la même façon, le niveau défensif refreine les instincts offensifs d´une équipe qui produit habituellement du jeu et la pousse à reculer.
ouf!
voila pour aujourd´hui, bon w.e, bon concours
a tous
bye mimi c´est dommage tu pars j´alé postez mon but
et moi j´viens d´arriver
c´est possible d´inscrire un joueur créé en club ??
toi tu risque de voir mon but carlosinho
Tu le met quand ton but
pas dit, je pars chez le dentiste dans 20 min