J´ai marquer mon 1er Coup-Franc avec l´AC Fictifs (le nom... ) avec Wiart (mais pas le 1er dans PES6)
Ta PES6 ? Sur quelle plateforme ?
J´ai une defense de legumes
Je reste en D2 pour la 3éme année de suite
Bon j´y go
tout le monde!!!
http://lesoufsderaia.skyblog.com/
les gars je cherche un bon défenseur centrale, que me conseillez-vous?
Kaka72 Posté le 16 novembre 2006 à 10:04:23 les gars je cherche un bon défenseur centrale, que me conseillez-vous?
Salut, je te conseillerez un Vomme ou un Bianchi après sa dépend tu est en quelle année ?
Bianchi est un fictif et il n´est pas encore apparu et pour Vomme je vais voir mes sinon si je trouve pas de Stoppeur Arrière centrale au pire je prendrais un Libéro mais le problème c´est que je n´en connait aucun
en fait c´était une question : je recherche un SAC ou un LAC donc dite moi des joueurs non fictifs svp car j´ai regardé ceux qui étaient apparu et ils ne me plaisent pas désoler pour toi Alex mais bon tu va voir la saison prochaine je vais en acheter un ou 2
il y a des listes dans la maj avec des joueurs triés par poste, par age, il y a leur courbes d´évolutions il y a tout ce qu´il faut logiquement
merci Spart! de toute facon j´ai eu le temps de chercher puique je n´ai pas eu de réponse!
sinon
ACTIVE
moi aujourd´hui j´ai cours que de 8H00 à 9H00!! en fait la j´ai fini!!!
Je voulais juste dire ca pour tous vous faire rager bon allez j´arrête
DESACTIVE
Je te conseille Heitinga comme défenseur central !
Moi je le met toujours titulaire (ou quasi) !
Sinon, je te conseille Micah ... (j´me souviens plus la fin dsl) il s´améliore bien et peut jouer Mdf (au cas où) !
Heitinga ok mais je le trouve trop fort! je veux des joueurs qui sont pas trop forts(mais pas trop nul non plus )et qui évoluent bien du genre une réincarnation ou un truc comme sa mais sinon je vais chercher pour Micah...
Alors, dans ce cas, prend Micah ...
Sinon, il ya aussi Walker, Nilgarna, ... (l´un est droitier et l´autre gaucher) !
08-Sira merci
c´est bon je viens de finir mes négociations!! je vous mettrais ma compo cet après-midi je pense mais ce n´est pas sur donc merci pour tous vos conseils
je joue avec kumalho (17 ans , afrique du sud) c´est une création pes ? uen réincarnation ?
ps: il est pas mal du tout
Pour le defenseur central , kaboul me fait de super matchs avec des buts (débord. AC) et des notes souvent égales à 7.0
c´est bon c´est un fictif , j´ai trouvé m aréponse sur ce topic