spart, je crois que tu sais ce que je vais te dire à l´avance donc c´est pas la peine
au fait, pendant que j´y pense, il se peut que je ne puisse pas participer au concours dimanche car internet devrait être coupé et je ne sais pas quand exactement donc autant le faire tout de suite ...
il faudrait donc que quelqu´un se dévoue et prenne ma place pour répertorier les teams, les envoyer aux juges, récupérer les notes, faire la moyenne et ensuite poster les résultats sur le topic
autant le dire tout de suite*
sur ce, bonne nuit à tous et ALLEZ LES BLEUS
vous auriez pas un récapitulatif des joueurs prometteurs (dsl je me suis pas fait les 350 pages mais bon...) svp?
Gardien : Curci, Mermillod, Pruzo
Defenseur : Micah Richards, Heitinga, Mathieu, Dagaka, Agger, Adriano
Milieu : Lennon, Aissati, Aquilani, Robben, Wallace, Joao Moutinho
Attaquant : Okaka, Babel, F.Torres, Messi, Rajika Rudea, Obinna, Dos Santos
Malouda après ca dépend de si tu cherche des fictifs ou des stars ou des classics ou pas sinon les gars ALLEZ LES BLEUES!!! Titi il est trop balèze!!!
hey me revoila
Kaka mais non sa ne depend pas si c´est fictifs c´est la ma et si c´est normaux c´est aussi la maj
alex
shybano la forme
Oui
J´ai acheté le guide officiel
Et puis ma LM avec les fictifs avance...
content pour toi
Moi je stagne et je prefere faire le mode Modif pour commencer mon equipe Fictifs PES 4 pour voi ce que sa donne dans PES 6
re tout le monde
j´ai un petit probleme:
Quand on créé une équipe dans la ligue C j´arrive juste a en créé une en copiant les joueurs.
merci shibano^^
Pas Shibano mais Shybano
Bon, j´y go
ALLEZ LES BLEUS
moi aussi je vais m´allonger dans mon lit et regarder la fin du match (je sais en sans fou mais bon)
a tous
+++
http://pes6-revolution.kanak.fr
rebonsoir, j´ai posté hier 1 demande pour voir si qq´un a déjà croisé orlando (PAS orelleano, je sais écrire quand même!) dans PES6
vu que je reviens voir 24h + tard, y a quasi 30pages à lire, je peux pas là
bon, je reviens voir dans 1h ou 2, voire demain matin maximum pour pas louper 1 réponse
S-deisler a posté récemment qu´il existait mais l´a-tu vu vraiment toi-même dans le jeu ?
je sais bien que sa réapparition est aléatoire donc si çà se trouve il va seulement se pointer en 2008 ou après
@ Shaw/Schwarz: waf sont trop forts, surtout ce foutu Schwarz, je dis foutu pasque mon pote l´a eu dans son équipe PES5 & que je savais rien faire contre ses tirs de ouf. j´en suis dégouté