pas mal...
déçu par ma team, sauf par Nijkamp et Aïssati
à moins que ce soit mes doigts qui rouillent avec l´age
big bisous va bien
et toi mon amour en sucre d´orge
comme un sucre d´orge caramélisé au chamallow glacé
bon aujourd´hui faut aller faire les photos pour les fiches d´intendance, d´infirmerie tout ça...
y´a aussi toute la paperasse à remplir c´est chiant...
sinon pes j´y joue plus, j´me remets à cs
je sais pas quoi dire en fait là
aide moi mimi
moi j´ai joué hier 2 matches et puis c´est tout j´avais plus envie....vivement PES2008
Ce sont les matchs d´intersaison qui me saoulent...mais bon, 8 matchs...ce n´est pas la mort non plus
PS : Ceux qui se demandent comment est la réincarnation de Pauleta, c´est simple : prenez-la !!
Il devient monstrueux
screen
oh oui oh oui, prenez la partout la reincarnation de paulette
allez bon ap
momo, si tu sais pas quoi dire, je te donne un forfait de trois posts pour nous décrire les meufs de ta classe mais attention, pas un de plus, sinon...
a toute
carlos Le screen viendra après, j´ai pas encore fais les matchs d´intersaison...donc il a encore le temps de prendre un point dans quemques domaines...mais en gros, il est à 90.5 - 91 ...et il lui reste 2 ans de progression...
Et sinon, comme l´a dit mimi, décris-nous les filles enfin si elles sont pas mal
j´utiliserais pas le forfait vu que j´ai pas encore eu le temps
Ben quand tout sera examiné...sinon...
cours terminé
je suis en 4°7 :content
au total : 26 éleves , 6 fouteurs de merdes , 15 - 18 filles , 3 potables et une seul belles
Moi j´en ai marre en 2 jours toujours pas de pote dans ma classe de bouffon
moi j´ai de la chance , je suis tombé avec trois potes avec qui je restais souvent
gio t´inquiete pas sa va venir
Vince Non, ça ne viendra pas LOL
Gio Tu es condamné à errer pendant toute une année...seul...sans ami ^^
Gio = SAF ?? ? (sans ami fixe)
aretez c´est pas marrant jvais dmander achanger de classe aller dans celle de mon pote jcrois parce que la c´est la misere les mecs veulent faire les ptites racailles en carton
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007
t´es où gio déjà? au corbusier? elisa lemmonier? val de seine?
*¤ Rentrée ¤*
10H, Arrivée au College, Nouvelle Principale (Qui remplace le Dictateur de l´Année Derniere )
Les Classes Defilent, mon Nom est Appelé, Direction la 3eD...
Moi, l´Eleve pas Tres Serieux, avec aucune Option , me retrouvent avec toutes les Tetes de Classes Anglais Euro, Latin, Allemend & co
Super Emploit du Temps par Contre
Bilan Rentrée de Merde
ah oui j´oubliai moi aussi nouveau principale , ils ont remplacé la ptite tappette de principal par une dictatrice sans pitié
ma prof de maths sapelle madame caillet
clement je suis a semba
------------------------------------------------
http://gio1007.skyrock.com/23.html Lachez vos pronostics du 8 Sept 2007