moi aussi j´ai fait la rentrée je suis avec quasiment ous mes postes
bis Semba tu vas dancé le Tango
bis ça se trouve où ??
carlos Le Corbusier d´Auber ?? ?
C´est a rouen Semba pareil pour val de seine corbusier ..
Hum oki ouais ^^
Tant pis pour vous ><
Ca y est je suis officiellement en 3°B et je vous raconte pas la galère pour accéder au collège à cause d´un chauffeur de bus même pas capable de faire la différence entre sa gauche et sa droite
En gros il nous a rammassé plus tôt pour qu´on arrive, finalement, pile à l´heure de la sonnerie ! Bref, le temps de prendre 5 bonnes minute histoire de trouver notre classe et nous voilà partit pour une nouvelle année scolaire (youpi ...)
Sinon au niveau de la classe sans commentaires...23 élèves, 5 potes à moi plus moi, 3 fouteurs de merde et 14 intellos
ah oui et j´oubliai la principale elle s´appelle madame
madame LEMAURE
vince c´est une bonne vivante
Mon CPE Mr Rondet
et j´ai oublié aussi mon prof d´art plastique
monsieur gros
Ben tiens, tu me fais penser à ma prof en CM2 (waah ça date) : Mme Grosse alors qu´elle était toute maigre (et vieille)
Je sais meme pas comment s´Appelle ma Principale
A Fond en Cours
Moi non plus sur les 2 jours j´ai vu que ma pro principal jme rappelle plus de son nom
Mon prof de CM1 Mr Lange
et ma prof de svt est remplacé temporairement car elle a acouché
a sa yest je me rappelle ma prof principale et prof de france en meme temps s´appelle Mme.Gorgelin et sinon ya son mari ou jsais pas quoi qui est mon prof de jsais pas quoi
sinon moi j´ai le meme prof de chimi que l´année derniere et toute les classe qui l´on eu lui fesai la misere et avec les 6 fouteurs de merde que jé dans ma classe , sa va faire mal le pauvre , en plus cété eu 6 qui lui fesé tout le temps la misere , une foi , dan les couloir on le voyé il avé les larmes au yeux le pauvre aussi il est un peu vieu , il a des poil dans les oreille
vince euh, c´est quoi ton collège :malde:
Avis a tout le Monde du 84 je crois
N´aller pas dans le collège de Vince_7 ou Vincent_7 di vince
non c´est juste quelque ptit con
sinon ya pas de racaille etc
maks ofait tu est passé en quelle classe de 3eme
2eme question
maks ton prenom s´ecrit vraiment maKSim avec ks
merci de votre attention
Au college nous notre prof de francais c´était une vraie victime elle voulait qu´on se calme et nous on foutait encore plus le bordel a un jour elle a pleuré et ca ma fait pitié franchment pi l´année d´aprés c´était plus elle notre prof de francais elle a du demander de pas nous avoir mais dans les couloir a chaque fois quand elle voulait passer elle nous disait " pardon svp " avec une toute petite voix pi aprés elle tracait sa route tete baissée en longeant le mur c´était abusé Mais c´est vrai que ca se fait pas la pauvre c´est une prof et elle va finir en depression si ca continu mais maintenant au lycée jconnais personne et j´ai plus de pote
vince et oui je passe en 3ème, enfin je suis déjà passé et en 3ème ya le brevet et vince, oui sa s´écrit a la façon de l´Est mais bon c´est avec un X mais je préfère KS sa fait stilé ^^