non j´ai juste dit qu´il na pas de nouveau fictifs et sa sa me deçoit mais le reste le jeu est super
ok Alex mais peut tu me dire STP comment faire un clone dans pes5 sa maidera pour crer des equipes dans pes6??
tu change un joueur :indesirable: par un autre :
par ex :
tu peu changer BAG de WE united et mettre ronaldinho a la place
oui mais comment STP ?: lol:dsl jsui penible et dans pes shop c´est quoi "composition Ligue master"? car beaucoup de gens en parle moi je le debloque mais je vois pas vraiment de difference? d´avance
pauleta donc, dans le mode modifier, tu vas dans modifier joueur. ensuite tu vas à la page où tu peux créer les joueurs. après tu "cliques" sur "non inscrit", et là t´as :"nom du joueur", "réglages de base"... en bas il y´a joueur de base. tu vas dedans et là tu choisis le joueur que tu veux cloner et le tour est joué
j´espère que t´as compris parce que je vois pas trop comment t´expliquer autrement
slt les gars j´espère que dans Pes6 le jeune argentin Higuin augmentera bocou!!
composition de la lm est une option qui te permet de choisir avec quelles équipes tu vas composer les ligues
par exemple, si tu veux tu peux mettre tous les grands clubs ensemble au lieu de te taper une ligue 100% espagnole ou autre
pauleta ok tu voulait un descriptif fallait le demander plus tot
tu preds tout les statistique physique et stats normal d´un joueur.
ensuite tu change un autre joueur contre celui que tu veut changer en lui mettant toute les statistiques du jpueur a doubler
composition de la LM c´est pour choisir les equipe que tu veut mettre dans ta LM quand tu commence une nouvelle LM.
Et oui en bas quand ya la composition des equipes au debut d´une LM ya ecrit (rond , sur ps2) pour effacer et la tu peut cj=hoisir les club de ta LM
titi
j´ai vu que t´avais recréé ton topic et j´espère qu´il marchera aussi bien que sur le forum pes5
et, qui sait, peut être que j´y participerai
a oui ta vu bah je le crée a peu tot mais j´été préssé de le crée donc bas...
pour vos reponses
Spart, je t´aime, surtout pour les transferts !: coeur:
tout le monde,ça fait longtemps...
C´est super ce que ta fait spart, ca va bien m´aider des que jaurai pes6
ueki is back
spart
Et oui je suis bien de retour mon ti mimi..
Mais bon j´ai pas grand chose a dire pour l´instant vu que je n´ai pas encore le jeu, mais ca ne serai tarder
Au faite comme ca fait longtemps, elle en est ou l´équipe virtuelle des membres de l´ancien forum?
pas de news, peut etre sur le 6
tout le monde sa fesait longtemps j´était sur le forum de pes5 et et maintenant sur celui du 6 et spart sa fesait un baille
mimi sa va??
big
big jim
non
bon