attend spart94 ca va me prendre au taquet de temps,deja pour trouver leur âge respectifs,ca fait 30 minutes que je suis en train de chercher!!!!
je met ce ke g le tem de mettre!!!
GOALS:
carson
kameni
hilario
DEFENSEURS:
terry
del horno
heitinga
de jong
boularhouz
ramos
abidal
MILIEUX:
gerrard
lampard
d´alessandro
tiago
joaquin
joe cole
c.ronaldo
kakà
batista
malouda
sneijder
lennon
walcott
villa
reyes
ribery
ronaldinho
gourcuff
cambiasso
ATTAQUANTS ET AILIERS:
gilardino
toni
trezeguet
elmander
agueiro
torres
nulsheran
tevez
messi
kuyt
babel
farfan
robinho
rooney
crouch
je ne garantis rien mais tout les joueurs devraient y etre!!!
j´espere que,là,tu captes malouda22 car maintenant,je cherche plus et je ne mets même pas leur âges respectifs!!!
ce qui sera interressant ce sera les ficitfs
oui exact
eske kelk1 sai sui la juve est dan pes 6????
sasuke-se-venge Posté le 22 octobre 2006 à 20:31:51 attend spart94 ca va me prendre au taquet de temps,deja pour trouver leur âge respectifs,ca fait 30 minutes que je suis en train de chercher!!!!
je met ce ke g le tem de mettre!!!
tu sais j´ai établi des liste qui m´ont pris des pares midi, je les ecrivait sur un brouillon et les mettait au propre sur le topic. et je peux te garantir que les liste que tu as faite ne serviront pas a grand monde car il y en a trop, on ne sait pas a quoi elle corespondent et si la derniere est triée par poste on a pas les ages des joueurs donc pas top non plus.
Quand on fait des liste il faut prendre le temps et crois moi que tu n´aurais pas perdu plus de temps a organisé une seule et tres bonne liste que de poster des noms comme ça a la vollée
ui moi jai le jeu le juve est dans le jeu mé pa dans le clacio evidement aussi ya pa la bundesilga mé il ya le bayernmunich dans la ligue master il ya une ligue je crois D ou la juve se bat avec le bayern le sporting fc porto sur la premiere place leffectif du barça ya pa de messi titulaire c gudjohnsen ki es titulaire é dans la LM c le buteur mé le buteur da toute la ligue c villa suivi par inzaghi :p
si vous avé des kestion conçernant le jeu nhesité pa a les posé
mr_hurricane Posté le 23 octobre 2006 à 04:11:08 ui moi jai le jeu le juve est dans le jeu mé pa dans le clacio evidement aussi ya pa la bundesilga mé il ya le bayernmunich dans la ligue master il ya une ligue je crois D ou la juve se bat avec le bayern le sporting fc porto sur la premiere place leffectif du barça ya pa de messi titulaire c gudjohnsen ki es titulaire é dans la LM c le buteur mé le buteur da toute la ligue c villa suivi par inzaghi :p
Bien sur pour ceux qui n´aurais pas compris il s´agit + d´une story de sa lm que d´une regle générale car le choix des équipes dans les ligues des lm sont aléatoires a moins qu´il y ait encore l´option débloquable qui permette de choisir les équipes qui alimentent les ligues a,b,c,d
voila j´ai fait le tour du topic et regroupé les info pour la premiere maj du topic, devant le peu d´élément dont je dispose j´invite ceux qui ont deja le jeu a ne pas hésiter a mettre des screens de courbes d´évolution de joueurs, ceux qui en sont vers les 2008 à donner des listes de joueurs prometteurs en lm ...etc
en attendant tout ça je vais essayé de dénicher 2 - 3 choses avant mercredi
Salut Spart,
juste pour te dire tout le bien et le respect que je te porte.
Je suis également volontaire pour faire en sorte qu´on épingle ce topic.
Sinon message général :
LISEZ LES PAGES AVANT DE POSTER UNE QUESTION, SURTOUT QUAND VOTRE DERNIER PASSAGE N´EXEDE PAS 3 ou 4 JOURS, CELA EVITE LES REPETITIONS
-
A TOUS
merci a toi, je pense avoir trouvé quelques petites choses interessantes, de quoi vous occuper un peu avant de commencer une lm ...
Je commence (avant de lancer la machine de la maj) par mettre une liste DE PES5 je précise bien des joeurs qui étaient prometteurs au début de la lm. Elle n´est pas complete et doit se valoir a quelque chose pret sur la lm de pes6, je la met juste pour donner quelques idées d´acquisitions a certains.
Je compte sur l´un d´entre vous pour me faire une liste bien détaillée lorsqu´il sera arrivé vers la saison 2009 a pes6.
liste joueurs prometteurs
saison 2005==>2007
attaquants :
fernando torres
c. ronaldo
bojinov
rooney
martins
Gueye
Park Chu Young
Farfan
Robinho
Tevez
Sverkos
de ridder
Mc Geady
Ciago Taudecci
milieu offensif et milieu central saison 2005==2007 :
Ambrose
Essien
N´Zogbia
Reo Coker
N´Guemo
Chiumiento
Genghini
Schweinsteiger
nsteiger
Van der vaar
Lindgren
Sneijder
Afellay
Iniesta
Jol Mantinjo
Ibson
Zabaleta
Milieux, latéral et defensif :
Mavuba (mdf)
reto ziegler (ml)
mascherano (mdf)
vunenklma (ml)
lassana diarra (mdf)
eagles (ml)
milner (ml)
lennon (ml)
mark noble (ml)
obraniak (ml)
cabaye (mdf)
ted lavie (mdf)
francia (ml)
caliskan (ml)
savi (mdf)
dessena (mdf)
abate (ml)
israel (ml)
jesùs navas (ml)
sabri (mdf)
défenseurs :
koltarii (kompany) (lac)
chiellini (ar)
maduro (sac)
sergio ramos (ar)
dagaka (ar)
clichy (ar)
spector (sac)
pique (sac)
berthod (ar)
dramé (ar)
bühler (ar)
josse (ar)
lahm (ar)
mathieu (ar)
zuiverloon (ar)
viaar (sac)
de jong (ar)
heitinga (sac)
motta (ar)
felipe (sac)
suart (ar)
adriano (ar)
vomme (vanden borre) (sac)
Oui spart,on peut choisir qui mettre en ligue A,B et C en achetant l´option dans le PES shop
merci pour l´info
Ce qui est nul,c´est qu´il n´y a plus de Bundesliga(mais il y a le Bayern) mais heuresement,dans autre ligue A,B et C, dans la C il y a 18equipes qu´on peut crée! Moi je pense que je vais crée les plus importantes de la Bundesliga et quelques equipes de L2
a tous
le travail deja fait pour ceux, comme moi qui n´ont pas encore le jeu
a tous
mimi repasse dans l´aprem si j´ai le temps je poste la 1ere maj avant d´aller au boulot pour essayé de satisfaire au plus tot ceux qui auront le jeu a l´avance
spart, mais je suis pas la cet a.m, moi je bosse pas
mais c´est sympa quand même, toujours aussi serviable et travailleur ce Spart
arrete je ratrappe mon retard pour la maj de l´autre topic de la page 1398 a maintenant, et finalement je pense que je posterais la maj ici demain car je pense pas avoir le temps pour tout !! et j´attendrais la page 121 du topic au moins elle sera bien placée