megamind t est en combien?
Je sais que ça paraît fou mais essayez Schweinsteiger en Ar!
Sinon y´a Reto Ziegler et Merta Sergal de pas mauvais. En central Chivu est impressionant malgré ses 26 ans il progresse encore jusqu´à 91.
Boruc
Agger
Karl Svensson
Accardi
Osborne
Mascherano
Sidwell
Ashley Young
Silva
Kuyt
Vargas
voila mon onze type en 2008 vers la 17è - 18è journée en pro Je vous conseil Osborne en AD ou Young en MD ils sont pas mal du tout à noté que la plupart de mes joueurs viennent de Reading, West Ham, Watford,... je vous conseil aussi "Feurez" (je connais pas son vrai nom) un attaquant de 1m93 c stats sont pas extraordinaire mais c un super joker très utile pour le jeu de tete et il se fait rarement bougé
C´est vrai que Aguero... moi je suis en 2007 et il m´impressionne pas trop.
Il a du mal physiquement lors des contacts et ses frappes sont pas encore top...
Je lui laisse le temps jusqu´en fin de saison pour me convaincre sinon j´opterai pour un échange^^
ca m´énerve pcq pourtant au vu de sa courbe c´est un tout bon...
j´ai une question.. j´ai pas encore le jeu mais je voulais savoir comment était kader keita de lille, mavuba et chamakh de bordeaux
Agüero il est excellent
ils sont franchement pas terribles....a part peut etre chamakh, la courbe fait un pic a 89. c´est objectivement pas mal, subjectivement a chier, car ya taquet d´AV qui sont vachement meilleurs
ok merci
je suis partagé entre le désir de me faire une team genre walcott et rooney ML/MO messi et tevez en SA et aguero en pointe, mais je crois que je vais prendre des mecs comme ismael bangoura, quand meme moins chers^^
C vrai Walcott a une bonne vitesse et il est pas mal en driblle non plus mais quand je lui fais une passe (Pas en profondeur mais en retrait ou un centre) au lieu de me faire une belle reprise sans controle, il me fais un controle tout foireux
Mais bon il est au debut de sa progression, je vous fais confiance je lui laisse une ou deux saison pour voir s il s ameliore
Aguero commence à se réveiller, deux derniers match il me fait 2buts et 1 assist...
Mais sinon, pour ceux qui recherche un attaquant, je conseil Torres qui est énorme!
Tête, frappe, dribble... il est complet
_______________________cech
ashley cole _mihajlovic sylvestre r.carlos
_____________________mathieu
_______recoba _______________________giggs
_______________tevez_________messi
______________________aguero
remplacants: barthez, givet, van persie, robben, rossi, materazzi, schwarz.
nan c´etait une idee d´une équipe a theme comme ca...
moi en 2e division j´avais park chu young, et quand je suis monté en D1 je l´échangé contre aguero et ben jpe vous dire que je ne regrette pas du tout,comme aillier y a scotland ( trinité & tobago ) il est rapide et fait de bon centre, en milieu off il y a le jeune genghini ( celui de sochaux pas celui des classics) il a une tres bonne courbe, et ensuite comme attaquant il y a diego tardelli.
et pour les joueurs cherchant des joueurs pas cher! aller dans négociation, tous les joueurs et classer par salaire, et la vous verrez que dans les pas chere du tout y a de tres bon joueurs, c la ke g trouV genghini tardelli et bien d´autre.le dernier que j´ai acheT un jeune brésilien "sammuel" de 21 ans avec une courbe ki monte juske 90, il est sans club et a un salaire dans les 275 pts
_______________________cech
______ashley cole _mihajlovic__sylvestre__r.carlos
_____________________mathieu
_______recoba _______________________giggs
_______________tevez_________messi
______________________aguero
tu fais une fixation sur les fauches mega
nan ct un delire que j´ai eu, c´est quand meme moins casse burnes de faire une bete de team avec que des droitiers....
sinon la j´explore les gestes techniques, quelqu´un saurait comment lever la balle lors d´un controle, ou bien faire un tir en talonnade ou un tir lobé en talonnade?
oulah j´voulais dire gauchers
pour les gestes techniques faut de la chance
moi j´ai réussi à faire un tir en talonnade avec adriano, j´étais dos au but et j´ai fait carré. ensuite j´ai réessayer mais ça a pas marché donc je confirme, il faut juste de la chance pour y arriver
merci de mavoir aidé megamind mais dans ta ligue t´est en quel année ??
les gars
dans les images du test on voyait un ballon nike maintenan dans le jeu il y é plus comment faire pour l´avoir (gagner des coupes des ligeus ?? ??)
merci d´avance