Je cherche 1 ou 2 défenseurs de qualité dont la courbe augmente assez longtemps, qui me conseillez-vous
je suis en 2007 semaine 11 donc pres du mercato
mon equipe est constituer de fictif
Sinon en vrai je suis pour paris dsl
A_d_r_i_a_n_O direction la MAG dans 2-3 page precedente
sur ce ...
alex !
à tous !! !!
c´est bizar, quand je viens y´a pu d´activité !
Bonjour a tous et merci a spart pour son taf ça ma bien aidé
(Merci aussi à tous les autres Blacko, Magamind, Ced93, Alex, Mimi Blues Et Shybano)
Voila mon Equipe:
Arsenal
Mode normal
1ère année en D2
Dbq points LM et compo LM
____________Y.Pele______________
_Eboue__Senderos __Toure__Clichy_
_____Fabregas___N´Zogbia________
___________Nulsheran____________
__Messi_____Aguero_____Walcott__
lol on va dire tu vien pas a la meilleure periode tou le monde mange a ctheure ci
Re les gars
Adriano Regarde dans les 3 derniere pages
syncro kalou
On peut pas faire plus syncro
Je suis un peu decu de walcott et aguero
Walcott rate pratiquement chaque controle
et Aguero met ses frappes 5m au dessus du but
bonjour, jai un petit soucis mais je poste ici car je nai pas trouvé d autre sujet ! :s ! je vous exlique : hier je joué sur ma télé avec uen vitesse de jeu normale et ce matin en ralumant la vitesse de jeu avait doublé ! je voudrais qelle revienne comme avant !! ! comment faire ? merci pr votre aide !! !
il est possible d´avoir un 10 car mon frere a fait 2 match et il a eu deus 10 de suite je trouve ca bizarre
CHAD76 LA PREUVE EN IMAGE
http://img325.imageshack.us/img325/7881/mouahahahr6.jpg
merci mais je lai deja vu sur ma tele mais ca me rassure je croyais que je dormais
r-o-o-r quand tu fais un match, mais "Pause" et regarde si t´es pas sur Vitesse (du Match) x2 !
]kalou[ Walcott décevant? Chez moi il est monstrueux, il fait de ces percées dans la défense
adriano et karkass, comme defenseur central ya le bien aimé heitinga,, on retrouve aussi kompany et vomme.coloccini est bon aussi, d´ailleurs il est chez moi^^, si vous prenez les réincarnations alors costacurta est pour vous, sinon moi je prendrai la réinc de mihajlovic (minilovic), tres bon SAC, et excellent tireur de CF
en defenseur lateral ya toujours mathieu ou r.carlos, de jong n´est pas la (signé a hambourg et ya pu de bundesliga) mais ya encore sergio ramos. coté nouveaux buhler a l´air bon, adriano (homonyme) aussi et zoro. a noter que ces 3 la sont dans ma liste de LM et vont rejoindre mes rangs prochainement^^
je viens de voir Drenthe qui a 19 ans, monte jusqu´a 89 a peu pres (26 ans) et stagne 3 ans, un AR, Jargan aussi a l´air sympa.
le meilleur pour la fin, Nathan Ashton, tres bon AR si on en croit sa courbe, et 19 berges