Moi je suis sur que zizou sera dans pes6 (l´un des meilleurs joueurs au monde quand meme)
Je penses pas qui sera en EdF parcequ´il y aura dejà des listes de sélectionneurs donc y pourront faire leur job
En classique peut-etre parcequ´il commence a avoir une bonne liste de joueurs 98
Mais y devrais etre en pes shop ; comme ça ils le mettent a son meilleur niveau
Je pense que Zizou ne sera pas dans Pes 6 pour l´unique et bonne raison qu´il a arrêter sa carrière de footballeur.
Normalement je pense qu´ils prendront le groupe des 23 ayant participé à la Coupe du Monde
Zidane sera dans PES 6, il jouera encore au Real Madrid et dans l´équipe de France :
http://visages-pes6.skyblog.com/35.html
je pense dans la classique
Peut-être mais qu´une saison si tu fais une carrière, je pense.
Zidane va marquer et Coup boule de Zidane LoooL
moi je sais qu´il sera car j´ai la version nipponnais c´est a dire Winning Eleven 10 que j´ai acheté en Asie(2 Dollards) mais m´en rapelle plus si il est dans le real de madrid la france oui les joueur a débloquer comme deschamps
il sera seulement en edf
peut être dans la france classique. se serait trop fort
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17370&debut=10#commentaires
regardez de pres les screen xbox360
La réponse a été donner et il sera dans PES6 qu´en EdF.
Pensez vous que les stats de zidane refletent le joueur ou doivent ils les augmenter ?
je pense pas...
alors il y é ou pas
On peut trouver Zidane en équipe de France mais plus au réal.
Il a des stats honorables mais de fin de carriere.
Si l´an prochain il est dans l´equipe de France classique , il serait honteux qu´ils gardent ces stats la. Il devrait avoir les stats qu´il mérite a son apogée en 2000. Ce serait normal!
Par exemple Pour maradonna, quand on le débloque il n´a pas ses stats de fin de carriere et heureusement
Tout a fait d´accord avec toi peter-macaloway !! !
C´est l´un des meilleur joueurs de tous les temps il meritera des sacrets stats !! ! et puis qu´ils lui remmentent des cheveux !! ! mdr
il y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serieux ???? ou ?? dans quelle equipe ???