moi je m´en fou completement j´esper surtout que les mises a jours seront deja bien faites, apres si y´a zidane dans un mode bonus tant mieux, mais kils fassent deja bien ce qu´ils ont a faire!
Il sera j´espère dans le magasin pes
oui il y sera c´est sûr mais à mon humble avis au prochain jeu de football par exemple inventons : Fifa 2007 bin je doute que Zidane y soit mais il y aura de nouveaux joueurs qui seront devenu des stars d´ici-là...
il sera peutêtre dans les joueurs stars quoi avec pelé, eusebio, beckenbauer, cruffj....
Oui dans fifa 2000 il y avait les vieilles équipes comme france 80 je crois et brésil 58 je crois
ouai je pense qu´il seras dans le magasin PES aussi, mais pas en equipe de france ca m´etonerais beaucoup
http://img179.imageshack.k.us/my.php?image=wegh06xq.jpg
En tous vas dans le pes du japon il est au réal après je sais pas s´il sera dans pes 6
ils avaient laissé lizarazu et les autres en équipe de france pour pes 4
peut etre dans france classic et j´espere comme ZARBON que tous les transferts sont mises à jour.
et ou serons la juventus, la fiorentina et tout ca
Il pourraient faire la serie B ou les mettre dans autres clubs moi je sais pas
klr
Il sera en équipe de France classique ou sinon dans le magazin pes ils ne peuvent pas l´oublier
PES6 va mettre les équipes au gout du jour, donc il y aura surement pas de Zidane..
zizou restera à la maison...
ouais ds le magasin pes ms il va couter cher zidane le meilleur
Oui, il sera dans le pes6
becauz c Zidane
ZZ est un DIEU il sera dans les joueur de lequipe de france ou caché de joueur PES ou classic france mais pa dans o real...
Je pense que Zidane sera dans classic france mais pas au Real ou dans l´Equipe de France de maintenant.
dans winning eleven 10 il est ou?
Les classics réunissent des joueurs d´une autre époque, il est peu probable que Zidane y soit si rapidement après avoir prit sa retraite. Non, je pense plutôt qu´il pourra être acheté dans le magasin PES, ça serait plus logique.
Peut-être qu´il sera encore dans le 11 mondial. ^^