Quart de finale aller :
Sochaux 1-0 Sedan
|Stein|
Sochaux commence le match avec très peu de titulaires pour ce quart de final aller ! Pas beaucoup d´action mais Sedan est menacant dans ces premieres minutes ! Mais a la 29eme minute Burchet déborde coté droit et met en retrait pour Stein qui fusille le goal !! !!!!!!! Sochaux tient bien jusqu´a la fin et gagne son premier match de la saison !! !!
Tirs (cadrés) : Sochaux 5 (2) / Sedan 6 (1)
5eme journée :
(8) Sochaux - Troyes (6)
5eme journée :
(8) Sochaux 0-2 Troyes (6)
|Jaziri, Gigliotti|
Pas grand chose en 1ere période. A la 52eme minute Espimas tacle un Troyen par derriere et prend un carton rouge très sévère ! Puis a la 58eme minute Jaziri par seul au but et marque tranquilement... Dans le temps additionel I.Faye déborde coté gauche et centre pour Jaziri qui loupe la balle mais Gigliotti a suivi et pousse le ballon dans le but vide ! 3eme défait pour Sochaux cette saison, ca va mal !
6eme journée :
(2) Sparta Rotterdam - Sochaux (8)
Je joue contre le 2eme
6eme journée :
(2) Sparta Rotterdam 1-0 Sochaux (8)
|Anastasiou|
Beaucoup d´occasions de part et d´autres ! Macco a la 38eme minute trouve le poto sur un bon décalage de Castolo ! Alors que Sochaux pensait faire 0-0 dans le temps additionel Anastasiou par seul au but et dribble le goal et marque dans le but vide ! Quel déception !
Tirs (cadrés) : Sparta 11 (5) / Sochaux 6 (4)
Quart de finale retour :
Sedan - Sochaux
Il faut tenir !
Quart de finale retour :
Sedan 1-1 Sochaux
|Belhadj / Ximelez|
Belhadj s´enfonce sur la gauche de la défense, repique dans l´axe et marque dans le petit filet opposé ! En 2eme mi-temps, Dodo centre coté droit et Ximelez controle puis tire dans le petit filet but !! !!!!
Tirs (cadrés) : Sedan 7 (2) / Sochaux 7 (3)
Total : Sochaux 2-1 Sedan
Sochaux se qualifie pour les demis-finales !! !!!!!
Je ferai surement d´autres matchs ce soir
@+
7eme journée :
(8) Sochaux 0-4 Saint-Etienne (1)
|Piquionne X2, Gomis, Dernis|
Match vraiment pitoyable de la part des sochaliens ! Il faut réagir !! !!!
Déclaration de l´entraineur sochalien :
Il faut réagir ! Les transfers arrivent et il faut bien recruter et surtout vendre ! Nous ne pouvons pas continué avec cette équipe !
j´voudrais pas faire le cake mais t´es dans la merde !X D nan serieux bon courage moi j´ai pas eu assez de cran pour commencer avec ces hémiplégiques....
xD oui c´est très dur ! J´ai gagné que en coupe sinon : 2N et 5D !
1ere semaine négociation :
Arrivés :
Loannidis
Gomis
Landrin
Départ :
.
Continue allez je suis avez toi
Arrivés :
Loannidis
Gomis
Landrin
H.Babangida (très bon et pas cher !)
Départ :
t´aurais du essayer d´acheter obinna.tres bon joueur de pointe (alors que certains le font joeur milieu, je comprends pas)
Prend Nani ou Fred qui sont pas chers mais tres fort
ENORME !! !!!! L´ARRIVE DE CLARENCE SEEDORF !! !!!!
J´ai échangé loannidis contre Seedorf !! !
YEAH !
Arrivés :
Loannidis
Gomis
Landrin
H.Babangida
C.Seedorf (et oui celui du Milan AC !)
Départ :
Zamenhof
essaye d´avoir obinna !
Ok je prend en compte