Salut ! Je fais une LM sur PC pour pouvoir faire des compétitions avec en Online Mais je commence avec l´équipe au pied carrés ! les Castolo & Cie !
J´ai pris Sochaux car j´aime bien leur maillot et leur terrain
Je suis en D.2 :
FC Sochaux
Heracles Almelo
CS Sedan
Troyes
Nancy
Sparta Rotterdam
Saint-Etienne
NAC Breda
Ma formation : 4-4-2 B1 un peut modifier ^^
Gardien : Ivarov
Défenseurs : Valeny - Libermann - Jaric - Ruskin
Milieux : Minanda - Ximelez - Macco - Espimas
Attaquants : Huylens - Castolo
Fonds : 3000
Niveau : Professionel
Temps : 10 min
J´ai fait mon 1er match :
1ere journée :
Sochaux 1-1 Nancy
(Espimas sp / N´ Guemo)
Je commence bien a la 2eme minute par un pénalty ! Huylens est fauché dans la surface ! Espimas le transforme !! !!! Après Nancy remonte le niveau. En 2eme période a la 80eme minute N´Guemo égalise d´une belle tete a bout portant
Un match nul pas mal avec un si faible équipe !
Prochain match :
(2) Sochaux - NAC Breda (8)
2eme journée :
(2) Sochaux 1-3 NAC Breda (8)
Elshot ouvre le score pour NAC Breda après un beau service de Diba a la 42eme minute ! Puis encore Diba marque a son tour 3 minutes plus tard !! Sochaux est mené 2-0 a la mi-temps ! En 2eme période Sikora s´enfonce dans la défense de Sochaux et marque grace a un superbe tir pleine lucarne ! 0-3 ! Sochaux réduit le score avec un C.S.C ! Burchet tire le gardien repousse sur son défenseur qui pousse la balle dans son propre but !! !
Sochaux perd 3-1 ! ca va etre dur avec des joueurs aussi faibles !
Annoncement du classement du club : 72eme -> 13 pts
Prochaine journée :
3eme journée :
(4) Heracles Almelo - Sochaux (7)
Cool continue
3eme journée :
(4) Heracles Almelo 1-1 Sochaux (7)
Le match commence plutot bien pour Sochaux qui tient jusqu´a la 27eme minute ou Hirayama marque en trompant le goal sur une passe en profondeur de Everton ! A la mi-temps Sochaux est mené 1-0 ! A la 67eme minute c´estl´égalisation !! !!!!!!!!!! Minanda tire un corner contré par un défenseur et récupère la balle pour la passer a Ximelez au point de pénalty qui se retourne et marque avec l´aide de la transversale ! Sochaux tient sous les assaults des néerlandais et obtient le match nul !
Tirs (cadrés) : Heracles Almelo : 16 (3) / Sochaux 7 (1)
Je tient a préciser que Minand
moi online , je joue avec sochaux .. trop fort ..mais quand on joue a 4 ils veulent pas mes coequipiers
Que Minanda a fait un superbe match !
L´équipe est passé au 4-3-3 avec les ailiers au poto de corner ce qui écarte beaucoup la défense adverse
Sochaux reste a sa 7eme place malgré un beau match nul avec 2 points
4eme journée :
(8) CS Sedan - Sochaux (7)
Le choc des 2 derniers !
le plus dur sera contre st-etienne je pense
4eme journée :
(8) CS Sedan 2-0 Sochaux (7)
(Mokaké, Maurice Belay)
Rien sur la 1ere mi-temps. Mokaké ouvre le score pour Sedan a la 54eme minute sur une tete plongeante grace a un beau service de G.Pujol sur la gauche ! Sedan double la marque a la 65eme minute grace encore a un centre mais cette fois-ci de Mokaké pour Maurice Belay ! Sochaux sombre ! Défaite 2-0 !
Tirs (cadrés) : Sedan 7 (3) / Sochaux 3 (1)
Déclaration de l´entraineur de Sochaux :
Nous avons gros a faire, nous venons de descendre dernier a cause de cette défaite. Avec nos joueurs ont sait qu´il y a du travail a faire et il faudra renforcer l´équipe a la mi saison si l´on veut finir dans la première partie du tableau ! De plus nos joueurs sont très maladroits devant le but et pas assez rapides !
Ce sera tout pour aujourd´hui
Quand je ferai les competitions avec mon équipe je vous donnerai les scores ect...
@+
encore une story...
cool mais t´aurais ptet du garder l´equipe originale de sochaux...
Bah je veux jouer avec en Online donc obligé de prendre Castolo and cie
ha oauis c´est vrai desolé.moi aussi j´ai pris sochaux mêùe s´il me reste plus grand monde de l´equipe de base apres 4 saisons...
moi chui monté en d1 direct lol enfin bon avec un peu de chance car j´ai fini avec 6v 6n 2d seulement
Salut
Bravo titi car c´est très dur avec ces joueurs mdr 4 journées : 2n 2d...
Je vais faire quelque matchs avant d´aller en cours ^^
Quart de finale aller :
Sochaux - Sedan