* Posté le 21 novembre 2006 à 23:25:06 avertir modérateur
* GoHaN67 ma donné une idée. Si on joue un match, on poste sur quel serveur et lobby on joue. Afin de voir commen joue un futur adversaire.GoHaN67 ma donné une idée. Si on joue un match, on poste sur quel serveur et lobby on joue. Afin de voir commen joue un futur adversaire.
exemple : Mon prochain match est contre NANCY,afin d´observer le style de jeux adopté par les 2 coachs. Je poste l´heure à laquel je vais jouer, sur quel serveur et sur quel lobby et ils nous rejoindrons pour looké notre match.
PS ____ Seulement 2 personnes pourront voir le match car l´espace est limité
PS2 ___ Sa permet aussi d´avoir un arbitre si il y a un désaccord entre 2 forumiens
Réaction de l´entraineur de Rennes Ours_Flingueur après sa défaite en championnat.
Vous imaginez bien ma déception mon équipe joue bien en match amical mais la préssion du championnat lui ote tout ses moyens car le classement est actuelement très décevant pour mon équipe .Toutefois la défaite est mérité et je l´accepte ( de toute façon je n´ai pa le choix )
Interwiever par le journal le petit rennais déchainé
J´ai pris acte de cette défaite et j´en prend la conclusion de me retirer définitevement de la vie de PES6...Je rigole ours_flingueur ne lache jamais rien !! Sauf les premiers au classement
^^ ^^
Bonne chance pour le prochain match mon ami
Si l´entraineur Lillois passe par ici je suis dispo cette aprem pour le match
A ce que je voit , Troyes (moi) est le grand perdant de cette 3eme journée et va au moins perde 5 places au classement
att soccer c pas fini reste 4 match et Lens(moi) vs Lorient doit ce jouer ce soir normalement reste plus que 3 match
Voici la 3ème journée :
Auxerre (11) [3-5] Marseille (2)
Sedan (19) [1-1] Sochaux (2)
Nantes (7) [4-0] Troyes (1)
Rennes (12) [0-2] Monaco (4)
Toulouse (4) [3-1] Nice (15)
Bordeaux (10) [2-4] Lyon (12
)
Saint-Etienne (20) VS Nancy (9)
Le Mans (18) VS Valenciennes (6)
Lens (8) VS Lorient (14)
Paris-SG (16) VS Lille (17)
Les matchs de la 3eme journée sont à jouer jusqu´au samedi soir à 21 Heures.
1)Lemarseillais, keke71130@hotmail.fr : TOULOUSE
2)drogby57 pes6ligue@hotmail.fr : LE MANS
3)GoHaN67 Snake_killerman67@hotmail.com : LENS
4)pauleta57340 pes657340@hotmail.fr: VALENCIENNES
5) ju13 ju13.pes6@hotmail.fr : NANTES
6) alexspurs alexspurs@msn.com : MARSEILLE
7)_soccer1 davidsoad@hotmail.fr : TROYES
8) ours-flingueur ours_flingueur@hotmail.fr : RENNES
9) La_Gambas La_Menthe_Religieuse@hotmail.com : LORIENT
10) alex95fr alex95fr@hotmail.com : LYON
11)Fabregas62 dudu2162@hotmail.com : LILLE
12)AstikO romino007@hotmail.com : PARIS ST GERMAIN
13)Kandia76 nako76@hotmail.fr : MONACO
14)Papinade florida-45@hotmail.fr : SEDAN
15)S.Anderson banlieusar_78@hotmail.fr : AUXERRE
16)pikachuchu pikachuchu@hotmail.fr : BORDEAUX
17)alexdevil nanterro_devil@hotmail.fr : SOCHAUX
18)Onizuka22 vive_le_foot_60@hotmail.com : NANCY
19) dykonn dykonn@hotmail.fr : NICE
20) Vlet emir93500@hotmail.com : ST ETIENNE
Voici le classement provisoire des buteurs :
1)Niang (Marseille) : 5BUTS
2)Pieroni (Auxerre), Dos Santos (Toulouse) : 4BUTS
3) Kim (Nancy), Bamogo (Marseille), Fred (Lyon) : 3BUTS
4)Monterrubio (Rennes), Akale (Auxerre),Dufresne (Valenciennes), Jaziri / Weldon (Troyes), Carew (Lyon), Alvaro (Sochaux), Mokalé (Sedan), Darcheville (Bordeaux), Koller ( Monaco) : 2 BUTS
5)Fanchone (Le Mans), Bellion / Moussilou (Nice), Pauleta (PSG) , Sarkissian (Nancy), Kallon / Gigiliotti / Grax / Gapke( Monaco),Diallo / Saidou (Nantes),Boutabout (Sedan), Odemwingie (Lille), Battles / Mansare(Toulouse), Govou / Malouda (Lyon), Moreira (Rennes), Zairi (Sochaux), Kahlenberg (Auxerre), Rossi (Nantes), Olembe / Lamouchi (Marseille), Mavuba / Micoud (Bordeaux), M Bodji (Lorient) : 1 BUT
quelqu´un veux faire des matchs amicaux ?
moi papinades a partir de 15H30
je veux reprendre monaco jpouvé pa repondre car g changé de modem et d´abonnement à internet alr c pa tro ma fote car en plus g essaié de me connecté ca marché pa
é la 2 journé javé joué contre st étienne mé cette fois c lui ki pouvé pa jouer
je veux reprendre monaco
Moi ,maintenant si tu veux
Trop tard
soccer si tes dispo cette aprem jveu ma revanche contre toi :D
iaen plus ia juste lundi é mardi ke g pa joué car le match en retard on a essaié de le joué dimanche alr pr 2 jour seulement jpense ke je mérite pa de perdre monaco
lucascall tu as qu´a te mettre sur la liste des réservistes...
car la c´est un peu mort , Kandia76 a pris ta place et da eja fait deux matchs
Mais c´est vrai ,c´est dommage ,je pense que c´est trop tard maintenant pour reprendre monaco
ba oué soccer1 a raison .
info: apres avoir essuyé une defaite a troyes(4-0)le mans doit reagir a domicile contre valenciennes auteur lui d une vivtoire a paris(1-3)
le match aura sans soute lieu demain
ps:je travail d aprem encore aujourd hui demain je serai dispo pour la ligue