Monaco 1-0 Sainté
Buteur : Grax
Beau match et bon joueur ++
2eme journée ligue1 orange:
Lorient (12) [1-2] Bordeaux (16)
Lyon (6) [1-2] Toulouse (4)
Sochaux (2) [3-2] Auxerre (6)
Nancy (16) [3-2] Sedan (19)
Troyes (3) [4-0] Le Mans (12)
Valenciennes (6) [3-1] Paris-SG (12)
Monaco (4) [1-0] Saint-Etienne (20)
Nice (12) [0-1] Nantes (6)
Lille (6) [0-3] Lens (18)
Marseille (1) [2-1] Rennes (6)
GAZETTE LIGUE 1 ORANGE
Marseille, Toulouse et Troyes continuent sur leur lancée.
Voila 2eme journée fini, pas mal de match gagné à domicile, gros exploit de Toulouse à Lyon.
Lyon chute.
Issue de la 2eme journée, Lyon n´arrive décidément pas à gagner un match mais ce n´est que le début.
Le Mans doit réagir.
Après s´être pris une petite claque par Troyes, Le Mans doit réagir au plus vite.
GAZETTE LIGUE 1 ORANGE
Match en retard de la 2 eme journée
Monaco 1-0 St Etienne
But : Grax 72 eme
Match de haute intensité ce soir à Louis II , Monaco s´impose par un tout petit But de Grax , Les Stéphanois n´ont pas démérité , ils ont en la personne de vlet un exellent Coach qui feras à coup sure une exellente saison . Vraiment un super joueur difficile à manoeuvrer . Un état d´esprit Fair Play également . Un bon match de foot
Bon continuation a vlet
Réaction de Kandia : Pour mon 1 er match sur le Banc Monégasque je voulais une victoire quelque soir la manière , on a beaucoup souffert , St Etienne était au dessus de nous dans beaucoup de phases de jeu , mais nous avon marqué à un moment clé du match . Je suis satisfait pour les 3 points mais pas tellement de la manière .
http://img103.imageshack.us/img103/1986/emirkandia2ey6.jpg
http://img400.imageshack.us/img400/2756/emirkandiaig9.jpg
Classement officiel de la 2eme journée :
1) Troyes : 6pts (+6) BP:6 BC:0
2) Marseille : 6pts (+4) BP:6 BC:2
2) Sochaux : 6pts (+4) BP:6 BC:2
4) Toulouse : 6pts (+2) BP:3 BC:1
4) Monaco : 6pts (+2) BP:3 BC:1
6) Valenciennes : 4pts (+2) BP:5 BC:3
7) Nantes : 4pts (+1) BP:3 BC:2
8) Lens : 3pts (+1) BP:3 BC:2
9) Nancy : 3pts (0) BP:4 BC:4
10) Bordeaux : 3pts (0) BP:2 BC:2
11) Auxerre : 1pt (-1) BP:4 BC:5
12) Lyon : 1pt (-1) BP:3 BC:4
12) Rennes : 1pt (-1) BP:3 BC:4
14) Lorient : 1pt (-1) BP:2 BC:3
15) Nice : 1pt (-1) BP:1 BC:2
16) Paris : 1pt (-2) BP:2 BC:4
17) Lille : 1pt (-3) BP:2 BC:5
18) Le Mans : 1pt (-4) BP:1 BC:5
19) Sedan : 0pt (-4) BP:3 BC:7
20) Saint-Etienne : 0pt (-4) BP:0 BC:4
Voici le classement provisoire des buteurs :
1)Niang (Marseille) : 5BUTS
2)Pieroni (Auxerre), Dos Santos (Toulouse) : 4BUTS
3) Kim (Nancy), Bamogo (Marseille), Fred (Lyon) : 3BUTS
4)Monterrubio (Rennes), Akale (Auxerre),Dufresne (Valenciennes), Jaziri / Weldon (Troyes), Carew (Lyon), Alvaro (Sochaux), Mokalé (Sedan), Darcheville (Bordeaux) : 2 BUTS
5)Fanchone (Le Mans), Bellion / Moussilou (Nice), Pauleta (PSG) , Sarkissian (Nancy), Koller / Kallon ( Monaco),Diallo / Saidou (Nantes),Boutabout (Sedan), Odemwingie (Lille), Battles / Mansare(Toulouse), Govou / Malouda (Lyon), Moreira (Rennes), Zairi (Sochaux), Kahlenberg (Auxerre), Gigliotti / Grax (Monaco), Rossi (Nantes), Olembe / Lamouchi (Marseille), Mavuba / Micoud (Bordeaux), M Bodji (Lorient) : 1 BUT
Voici la 3ème journée :
Auxerre (11) [3-5] Marseille (2)
Paris-SG (16) VS Lille (17)
Saint-Etienne (20) VS Nancy (9)
Sedan (19) [1-1] Sochaux (2)
Le Mans (18) VS Valenciennes (6)
Lens (8) VS Lorient (14)
Nantes (7) [4-0] Troyes (1)
Rennes (12) VS Monaco (4)
Toulouse (4) [3-1] Nice (15)
Bordeaux (10) [2-4] Lyon (12)
Les matchs de la 3eme journée sont à jouer jusqu´au samedi soir à 21 Heures.
1)Lemarseillais, keke71130@hotmail.fr : TOULOUSE
2)drogby57 pes6ligue@hotmail.fr : LE MANS
3)GoHaN67 Snake_killerman67@hotmail.com : LENS
4)pauleta57340 pes657340@hotmail.fr: VALENCIENNES
5) ju13 ju13.pes6@hotmail.fr : NANTES
6) alexspurs alexspurs@msn.com : MARSEILLE
7)_soccer1 davidsoad@hotmail.fr : TROYES
8) ours-flingueur ours_flingueur@hotmail.fr : RENNES
9) La_Gambas La_Menthe_Religieuse@hotmail.com : LORIENT
10) alex95fr alex95fr@hotmail.com : LYON
11)Fabregas62 dudu2162@hotmail.com : LILLE
12)AstikO romino007@hotmail.com : PARIS ST GERMAIN
13)Kandia76 nako76@hotmail.fr : MONACO
14)Papinade florida-45@hotmail.fr : SEDAN
15)S.Anderson banlieusar_78@hotmail.fr : AUXERRE
16)pikachuchu pikachuchu@hotmail.fr : BORDEAUX
17)alexdevil nanterro_devil@hotmail.fr : SOCHAUX
18)Onizuka22 vive_le_foot_60@hotmail.com : NANCY
19) dykonn dykonn@hotmail.fr : NICE
20) Vlet emir93500@hotmail.com : ST ETIENNE
Encore 4
VLET REND HOMMAGE A KANDIA
Nous avons fait un gros match. Sur le terrain, on fesait fasse à un gros bloc monégasque qui était bien en place. Kandia a bien joué le coup et bravo à lui. Mes joueurs non pas réussi à trouver la faille malgré une reprise de volé de Gomis qui effleure la barre transversale qui montrait notre manque de finition devant les cages. Après 2 match, on se retrouve dernier du championnat mais je ne compte pas rester sur 2 défaites. Bon championnat à tous.
c´est ju13,
j´ai une idée de sanctions des personnes qu´on ne voient jamais, et qui mettent longtemps pour jouer leurs matchs.
On devrait leur mettre 0 pt au match, et 3 point à celui qui est là!
Au moins, on attendrait pas 2 semaine à cause d´un match!
Mais bon, c´est pas moi qui décide.
A méditer...
bonne idée mais si ils sont jamais la ...
Ba pour ce match sont adversaire gagne 3 à 0 est ont les vire juste après
Moi je pense qu´il est mieux de virés directement plutot qu´une defaite 3-0 pour l´équipe en question parce que deja je trouve qu´il y aucun mérite à gagné par forfait et c´est plutot injuste pour les autres équipes du championnat....et puis si le coach revient en sachant qu´il a perdu 3-0 parce qu´il n´etait jamais présent ,ba ils repartira et ne reviendra plus du tout donc autant le viré directement
Je vais enfin pouvoir faire mon match contre Monaco
Enfin !! !
Bonne chance ours flingueur jpe le regarder?
Ton idée interista ne sera pas retenue car les autres joueurs seraient pénalisés et ceux qui sont inscrits à la ligue veulent jouer leurs matchs et non gagner 3 à 0.
Voila.
IL reste encore 5 matchs à faire.
GoHaN67 ma donné une idée. Si on joue un match, on poste sur quel serveur et lobby on joue. Afin de voir commen joue un futur adversaire.GoHaN67 ma donné une idée. Si on joue un match, on poste sur quel serveur et lobby on joue. Afin de voir commen joue un futur adversaire.
exemple : Mon prochain match est contre NANCY,afin d´observer le style de jeux adopté par les 2 coachs. Je poste l´heure à laquel je vais jouer, sur quel serveur et sur quel lobby et ils nous rejoindrons pour looké notre match.
PS ____ Seulement 2 personnes pourront voir le match car l´espace est limité
PS2 ___ Sa permet aussi d´avoir un arbitre si il y a un désaccord entre 2 forumiens
par contre j´ai voulu regarder mais je me suis mit participer aux matchs il faut pas que je participe pour le visualiser?
3 ème journée de Ligue 1 Orange
Rennes 0 - 2 Monaco
Buts : Gapke , Koller (sp) pour Monaco
Super match encore 1 fois ce soir au Stade de la Route de Lorient , des Rennais revanchards qui voulaient prendre les 3 pts ce soir pour pouvoir enfin démarrer leur saison , mais Monaco a réussi à déjouer les plans de leurs entraineurs ours_flingueurs exellent entraineur Je suis assez surpris pas le niveau de ce championnat . Monaco a su laisser passer la foudre Rennaise en 1 ère période , des Rennais malchanceux dans leurs tentatives . Monaco ouvre le score suite à une belle perçée de Kallon qui frappe , Briand repousse mais le jeune prodige Monégasque Serge Gapke très opportuniste ouvre le score dans ce match .
Le 2 eme but est transformé par Koller le géant Thèque sur Pénaltie suite un tacle par derriere et dernier de défenseur de Faty .
Je tiens à remercier ours_flingueur pour ce match , très difficile ( j´en ai mal au falange lool ) je lui souhaite un exellent championnat et j´espere qu´il remportera son futur match .
Kandia entraineur de Monaco : Ce soir la manière était là , mieux que contre St Etienne , ma défense a était très solide , j´espere que cela va continuer ainsi , ne pas s´enflammer , le championnat est encore long . Notre Objectif ? Le maintien bien evidemment .... ....
A vous les studios ^^
http://img171.imageshack.us/img171/7830/rennesmonacocv1.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/686/rennesmonaco2dt5.jpg
GoHAN67 , pour "visualiser" un match , il faut que tu attendes que les 2 joueurs commences la partie , ensuite tu verras s´afficher en haut a gauche " VISUALISER LE MATCH " tu appuis dessus et tu attends il faut juste attendre un petit peu sans rien toucher .