autre info :a la fin de la 3 eme journée un tirage au sort sera donner pour la coupe de la ligue
il y aura bien evidement la coupe de france egalement
bon match a tous
snakke et drogby57
Bonjour
J´attend toujours que l´entraineur de Monaco se présente et me contacte
Sinon pour ceur qui ont Xfire le mien c´est : kevinmotreff
J´ai pas regardé tout le topic mais toutes les équipes sont prises ? Si non, lequelles restent t´elles ?
Les inscriptions sont terminés mais il reste des places de réervistes
vive_ormoy_69 Contact le toi aussi ^^
Il va falloir que je refasse PEUT ETRE mon adresse MSN
Super idée la coupe de la ligue et la coupe de france
Une conférence de presse a eu lieu ce matin a quartier général de rennes. L´entraineur de Rennes Ours-Flingueur a tenu a annoncer ces objectifs dans les deux coupes nationales. Il vise une demi-finale dans une des deux coupes.
Info : Le rennais dechainé
le match comptan pour la 1ere journée de ligue 1 qui oppose le mans72 a nice sera jouer se soir pour 20h05 en direct sur sport-
Déjà un gros choc au sommet : Le Mans - Nice
A ce soir drogby
Salut ,je n ai toujours pas de nouvelles du coach sochalien,j attends toujours de tes nouvelles pour le match et allez les verts
certain d entre nous ne sont la que les week end faut etre patient
Patient... Non !! !!
Le match Paris St Germain - Lorient aura lieu mercredi soir.
L´entraineur du Paris St Germain vise une victoire pour l´ouverture du championnat, mais se prépare à jouer un match difficile, face à un Lorient bie préparé
interview special sport-:3questions a l entraineur du muc72(drogby57)
tout d abord quelle son les objectifs du club?
-notre objectif sera de se maintenir sans non plus jouer avec le feu les match a domicile comme celle de se soir sera essentiel puisque perdre des la premiere journée a domicile ne serai pas une entamme ideal jespere juste que les joueur feron honeur a leur maillot
quelle est selon vous les points forts de cette equipe du mans72?
-ben disons que mes joueurs sont pas les plus talentueu mais il y a un bon etat d epris dans le groupe et mes joueur ne lacheron jamais meme si on est mal classé
quelle sont les objectif niveau coupe national?
-faire du mieu possible les match de coupes sont des match ou il faut un vainqueur a nous de ne pas ippotequé nos chance a cause d un relachement de concentration
mickael silvain(jounaliste sport-)
Le match qui oppose le mans a nice est diffuser sur quelle lobby ? L´entraineur de Rennes aimerait pouvoir suivre ce match en direct a 20h05
on previendra a l avance ne vous inquité pas
c´est ju13. Au fait le gars qui a Lyon m´a dit qu´il a des problèmes avec sa configuration! Donc pour l´instant on peut pas jouer! On fait comment s´il peut pas jouer?? J´ai gagné?
Normalement il a le temps pour sa configuration c´est jusqu´a dimanhe 22h pour faire les matchs et s´il ne peut pas jouer du tout faudras le désinscrire et faire jouer ce match par le réserviste . Mais drogby te confirmera tout sa !!
vive ornoy:nancy
stu ve on joue demain en début daprem car la g internet ki a un prob il arete pa de beugé mé demain c pa sur o plu tar ce week end