Ju13 accepte moi dans tes contacts pour qu´on puissent se fixer un date pour Lens-Troyes
c´est ju13, c´est quoi ton adresse??
Qui a envie de faire des matches amicaux pour s´entrainer avec son équipe?
A merde escuse moi interista13 ,c´est conte fan de foot mon 1er match
je v au travail bon match et bonne nuit a tous je passe pour 06h30 pour les mise a jour a+++
Et mince
Chuis pas inscrit pour avoir oublié mon msn
ta ka te crée une nouvelle adresse et faire parti des reserviste si tu veut
Je suis l´entraineur de Toulouse, et je voulais dire que la rencontre qui devait avoir lieu entre Bordeaux et toulouse a été mis par connexion perdue avec les autres joueurs en 2eme mi-temps, donc ce match sera reporté et je demande a pikachuchu de bien vouloir refixé une date pour le match.
J´attend toujours l´entraineur de Monaco pour le match : Nancy - Monaco
J´arrive pas à jouer en ce moment. Tout à l´heure j´étais en plein matche et connexiion perdue, donc match perdue!!!!!! La haine!
Bonsoir a tous, celui une source proche , un journaliste du quotidien" l´equipe " aurait été vu il y a a peine 1h, dans une conference de presse donné par l´entraineur du Fc Lorient.
Cette conference avait pour but de dévoiler les objectifs du president et de tout le staf a propos de l´année en ligue de cette petite ville du nord-ouest. Le club veut avant tout se maintenir et pourquoi pas créer la surprise de cette ligue 1
Interista tout le monde a eu connexion perdue, donc remmetez vos matchs a demain tchao.
Tu m´étonne !! !! C´est rageant !
Moi sinon je suis en D1 et j´ai 620 de scores et 1110 points 54 matchs : 28 V 14 N 12 D
1.98 buts pour par match
1.10 a peu près buts pris par match
Voila
Moi ossi D1, mais j´ai que 560 pts, j´étais à 620 avant hier, mais depuis j´ai la poisse! Je perd des matche de merde, mais c´est comme ça; c´est le football!!!
Moi je suis en 3A et je tourne a 80 pour cent de victoire après 13 matchs et ma seule défaite c´est un deconexion a la mi-temp.
Tes prêt à subbir un revers fâce à moi?
Non car tu as l´om, je peux pas battre mon club préféré .Mais pour le championnat pas de cadeaux
mon ad c´est psg57340@hotmail.fr et plus rothen57340@msn.com et mon pseudo a pes c´est david57340
Je vous rapelle que vous pouvez toujours vous inscrire et être reserviste !! Si des entraineurs ne sont pas serieux vous prendrez leurs place
http://championnatpes6.monforum.com/portal.php . il me reste une place si sa vous dit
bonjour a tous je vien de decouvrir qu il y en a parmi nous qui sont inscri pour une ligue concurente a la notre je dirai pas de nom je demandejuste a ceux qui se sente visé d etre serieu sinon j esiterai pas a les radié
merci de votre compréhension