en ce qui concerne ce topic, ce n´est pas une story (comme yen a une tonne sur ce forum), on ne fait pas de BlaBla...et il n´est pas mort...ce topic révele les transferts que chacun a dans sa Ligue des Masters mais sous forme d´article sport...alors de le déverouiller
Ouais enfin légèrement mort quand même...
Par contre pour la ligue c´est chelou
Mais il y a toujours la team
je t´ai pas demandé de faire de commentaires Boris Machin, je fais une requete au modo, c´est pas a toi que je m´adresse
Ah ok le gars vénere Je dis que la vérité
Allez
va jouer aux billes Boris
C´est vrai que 2 pages en 4-5 jours c´est énorme
Allez
Tu es Modo Boris Diaw ou t´es la juste pour faire le léche pour tes potes
Parce que je donne mon avis je suis considéré comme un gars qui se prend pour un modo ?
Et beh !
Pour ta 2ème phrase No comment, trop pathétique
Le gars ça y est il a quelques annéees de plus il se prend pour je ne sais pas quoi
Tu tombes dans l´insulte car manque de répartie !
Allez mec
embrasse mon Q pauvre boutonneux, tu verrais ma répartie si tu étais en face de moi mongol
A la base je venais demander de déverouiller un topic alors qu´est ce que tu viens ouvrir ta bouche pour rien
Bon je sais pas mais t´as pas l´air de connaître les règles de ce forum ce topic c´est pas un blabla et comme tu dirais, l´autre boutonneux (qui n´en est pas un... ) il le sait et insulte pas
En plus je donne mon avis, c´est pas un crime ?
Mais bon t´as les nerfs donc vas-y fais toi plaiz garçon fais ton malin sous prétexte que t´as 19 ans...
Mainteant j´y vais
Désolé Max´ et Rivaol d´avoir pollué le topic.
Garde la pêche Capotchino
Calme toi Capuccinho sinon tu vas te faire virer
J´voudrais poser la même question qu´Axel & Amaury, pourquoi la Ligue a-t-elle été vérouillée ?
Ouai c´est clair
Ca y est ils l´ont dévérouillée...
Quel étrange aventure
les gars
Tout est réglé
Topics dévérouillés.
au modérateur désolé pour l´altercation que j´ai eu
Pareil