Volà
N´hésites pas à revenir en cas de problèmes
Bernie désolé pour mon topic Hs et un peu floodeur
mais au moment même je me render pas compte
Bernie.
Est ce que tu peux créer un seul topic officiel qui parle de La PS3 et de pes6/7 et online
bernie tu a pu constater que j´azi fais 2 topic pour une meme ligua tu peut effacé le 1er topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-614656-1-0-1-0-0.htm
Adriano > Le problème c´est que PES 6 ne sortira pas sur PlayStation 3 donc je serais tenté de dire que ça ne sert à rien non ?
tinou42 > J´ai vérouillé. Par principe je n´efface presque jamais de stories.
J´avais pas vu que tu étais là, Max.
Bien joué pour le lockage.
Bref,même pas une petit topic pour la PS3
Il y a un forum PS3, Placido.
Bah oui.
J´ai déjà été et ils répondent pas
Hmm, ça dépend ce que tu postes :pense:
Un peu de patience.
la je suis venere contre ce gamin de 12 ans qui arete pas de se prendre pour EL MODO qui fait chier le monde entier preuve guillaume je sia spas quoi qui a poster un message ( ne dites pas que je suis un doubles pseudo enfin dites le si sa vous fait plais ) voila je vais pas faire mon vilin garcon mais faut faire quelque chose je sais qu´il n´a que 12 ans que c´est un gros nolife aparameent et qu´il suporte le psg (le pauvre ) mais sa n´explique en rien son comportement alors faites mes cher amis modo ce que vous auriez du faire depuis bien lontemps
ps: ne le banisse zpas le pauvre sont pseudo doit etre sa seul raison de vivre au moin avetissez le +
Oui j´ai vu qu´il faisait beaucoup de zèle. Ben si ça lui plaît tant mieux pour lui mais c´est vrai que je prefererais que ce soit moins agressif. Bref, un avertissement sans frais.
OK maxime...J´arrive même plus me connecter avec ma PSP maintenant
Au fait Maxou, pour mon pseudo ?
Adriano > Quand tout va mal, ya malabar...
Jihaim > Arf, désolé mais Marie n´a pas consultée sa boite E-MAIL vendredi, ce sera donc pour Mardi ou Mercredi
Au lieu d´éffacé mon up, répond ^^
Tim