rivaol merci
bjr pe tu efacer se topic merci c le mien lol yen a deja plin dsl
https://www.jeuxvideo.com/[...]89543-1-0-1-0-0.htm
Salut Rivaol, je voulais savoir esque je pouvais faire une pub pour ma ligue de fm07 , je ne sais pas mais je pense que y a plein de gens que ca pourrait intéresser
Ce forum est consacré à PES, même les sujets des autres PES n´ont pas leur place ici alors je ne peux accepter ce genre de pub. En revanche, peut-être que les forums des autres Football Manager seront intéressés ?
Je voudrais savoir,
j´ai créé une Team (qui a été copier partout mais bon bref) et je voulais savoir si je pouvais la délacer sur le Forum PES6, pour faire conaitre le jeu des Team
j´attend ta permission Rivaol
Ma Team se trouve sur le Forum PES5, a cete emplacement :
https://www.jeuxvideo.com/[...]12480-1-0-1-0-0.htm
Ca me va à partir du moment où tu te limites à un titre classique, sans fantaisie du style [Team] PES Team V² et pas []~()~PeS TeAm V²~()~[].
ok tkt pour le titre
je veut juste la transféré de forum c´est tout
de ta permission
N´effacez pas ma ligue, je m´excuse pour mon absence...c´est une raison familiale
Berne J´ai une idée de topic !
Le PES Challenge ou je posterais des challenges il y aurait des inscrits et ceux qui les releverait serait qualififer pour un autre tour
bernie, je veu te demander quelque chose
est ce que je pourais faire une pes team???
je te jure que je suis sérieux pour ce genre de chose et comme il n´y en a pas, j´aurais aimé en crée 1
répon moi stp
[micheldrucker] > Ok mais il va falloir s´assurer que les inscrits soient ´fiables´ c´est à dire qu´ils ne tricheront pas...
B-E-C-K-H-A-M > Désolé mais quelqu´un va créer une pes team dans quelques temps (mania_pes5)
rivaol : Je pensais qeu tu ferais quelquechose pour notre topic des vieux pes5
Le modérateur ne le débloque pas malgré nos demandes, une pétitition signées d´une 10aine de forumers. C´est un ancien topic de mars 2005 avec plsu 10000 messages qui n´a jamais gêné aucun modérateur jusqu´à lui ! Il ne nous répond même pas ....
Je n´ai rien à faire pour vous puisque, contrairement à ce que tu m´avançais hier, il a clairement expliqué les raisons de la suppression de votre topic :
Moderateur-PES5
Posté le 03 novembre 2006 à 18:55:40
Il y a suffisamment de blabla pour ne pas s´en emcombrer d´un de plus, je sais qu´il est assez ancien mais les distinctions de d´âges sont inutiles sur un forum la maturité ne suivant malheureusement pas.
mais on "s´encombre pas d´un de plus" avec un topic qui existe depuis 1 an et demi !
Ca, ça le regarde, voyez-ça avec lui. A partir du moment où la raison qu´il donne me semble justifiée, je n´ai rien à redire à sa modération.
de plus :
Moderateur-PES5 Posté le 07 novembre 2006 à 21:14:10 punkfloyd Pour une raison simple et evidente : Qu´il n´y ait pas 10 topics bla-bla sur ce forum .
Il y en a 2 : celui d´adrianokiller qui est actuellement épinglé et celui de natty qui est actif la nuit.
Si tu veux que je débloque le topic dont tu parles il n´y a pas de probleme si plusieurs personnes le demandent . Je peux meme l´épingler a la place de l´actuel si tu veux , chacun son tour .
et depuis la demande a été faite par bons nombres de forumers
coucou rivaol alor on veu pas efacer mon topic lol bizar merci pour reponce
Quel topic ?
rivaol selui la merci
https://www.jeuxvideo.com/[...]89543-1-0-1-0-0.htm