Non j´ai rien compris à ce que tu voulais faire, réexpliques en détail !
Rivaol, je t´explique clairement, l´idée de [Ville]
Pro evolution Soccer 6
En fait il s´agit d´un Bla-Bla, ou les gens devront travailler, il y´aura des clubs de foot, il y´aura une église, enfin une vraie ville et les gens peuvent se marier, divorcer, aller en prison, mais aussi avoir des enfants etc.
Et surtout, pourront cr&éer des clubs de tennis, foot, etc.
Je peux faire un Blajeux ?
C´est un mélange de Blabla avec des jeux ce qui évite de faire 30 000 jeux & en plus tu as un blabla dedans
Tu en as déjà créé un sans demmander et je l´efface, les jeux sont limités sur ce forum
Et en plus le titre du topic n´était pas correct
* Posté le 12 novembre 2006 à 17:27:36 avertir modérateur
* Rivaol, je t´explique clairement, l´idée de [Ville]
Pro evolution Soccer 6
En fait il s´agit d´un Bla-Bla, ou les gens devront travailler, il y´aura des clubs de foot, il y´aura une église, enfin une vraie ville et les gens peuvent se marier, divorcer, aller en prison, mais aussi avoir des enfants etc.
Bernie c´est bon ou pas???
SI jamais il te faut des précisions j´ai ton MSN ET tu as le mien.
Bernie_le_fou Je voulais savoir Pour le Forum Pro Evolution Soccer 7 tu seras moderatuer avec Rivaol ou se sera quelqu´un d´autre ?
Bernie_le_fou Posté le 12 novembre 2006 à 18:41:10 Tu en as déjà créé un sans demmander et je l´efface, les jeux sont limités sur ce forum
Et en plus le titre du topic n´était pas correct
Ouai je m´excuse mais l´envie ma pris
Pro evolution Soccer 6
Bernie c´est bon ou pas???
SI jamais il te faut des précisions j´ai ton MSN ET tu as le mien.
Il y a déjà un Blabla donc il faudra avoir une ´derogation´ de Rivaol
Bernie, en atendant Rivaol laisse le Topic Ville.
C´est moi qui l´ai supprimé, je ne l´accepte pas.
Tu as vu le projet ou pas????
Oui, et aussi intéressant que cela puisse être, le rapport avec PES 6 est loin d´être évident, c´est du HS pur et dur.
Certes, mais je te demande juste de me laisser créer un Topic Inscriptions. Mais il n´y aura rien d´autre.
Inscription ou jeu, cela revient au même, c´est du HS donc refusé.
j´voudrais signaler un flood "publicitaire" intempestif pour un blog ! C´est franchement lourd ! Le pseudo du floodeur est mOmO6542 ! Si vous pouvez faire quelquechose ! MerCi !
Tu as des liens stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-240019-33-0-26-0-0.htm
Et c´est comme ça dans toutes la pages des milliers de
http://skyblog.com
Merci.
Il ne postera plus sous ce pseudo.
N´hésite pas à me faire suivre des liens dés qu´un forumeur l´imite.
ok Merci Rivaol !
Bonjour
je viens vers vous pour signaler acte plus que lamentable qui est d´usurper un topic lié à l´évolution des LM (topic par ailleurs épinglé).
Vous savez ainsi que ce topic est fort utile pour un très grand nombre de forumeurs, donc voici le lien de ce "sans foi ni loi" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-313840-1-0-1-0-0.htm
Merci à vous de fiarele nécessaire.
et surtout bon courage