une petite info (très) intéressante qui devrait faire plaisir à Thomas: Lucas devrait sortir les aventures du jeune Indiana Jones en dvd à la sortie du film Indy 4.Un bon coup commercial.
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
j´ai pas envie de te faire une fausse joie donc prend ça comme une rumeur,mais si elle parait très sérieuse.
je pense que c´est vrai.C est même obligé: la série n´est jamais sortie en DVD, ça va être un gros coup marketing, genre "si vous etes allés voir IJ4, 5€ de réduction sur le jeu vidéo First Expedition, et aussi sur le coffret des aventures du jeune Indy"
Voilà,une fois de plus indiana Jones 4 est repoussé à été 2008, c´est confirmé.
eh ben on a le temps
oui,il m´aura fallu 7 ans d´attente (je suis l´actualité d´Indy 4 depuis 2001.).Un moment il devait sortir sur pour le 12 juillet 2005,puis il a été refait et repoussé)
Harrison Ford sera en fauteuil roulant lol
moi je l ai rencontrééééé
ou? quand?
à Deauville?
nein
a la fete de la musique il y a quelques années
il avait l air seul, mon pere s approche car il l a reconnu, et 5 gardes du corps sortent de la foule^^
JE LUI AI SERRE LA MAAAIN^^
juré craché
ET c´était pas un sosie(j´en connais peu qui peuvent se payer le diamant ds l oreille qu il avait)
Harrison Ford à la fête de la musique en France... qu´est-ce qui foutait là. Pour savoir si c´est le vrai fallait regarder sa cicatrice à la lèvre
je l ai vuuue
c´était quand?
bref^^
Pour la sortie du film Indiana Jones 4 j´espère qu´ils vont nous sortir le coffret avec les autres épisodes en HD-DVD ou blu ray.