sérieux je crois qu´il faut abréger leurs souffrances...et les notres par la meme occasion
Alors là j´ai Ze ultime Rumeur: dans le grand journal de canal + on apprend que pendant la promo de "le fis de l´ homme" que Clive Owen serait plus que parfait pour le rôle !
Perso je trouve que la tête sa irait pas mal mais sinon cet acteur est très inexpressif (c´est mon avis).
News: Indiana Jones 4 : Spielberg & Lucas travaillent encore sur le scénario (et oui : encore ; mais bon, 15 ans de plus ou de moins...). Lucas a révélé l´un des thèmes du film : l´âge du héros - . C´est la moindre des choses.
Lucas sera producteur exécutif.
Source: Star Wars Universe
Ah et j´oubliais: Lucas parle d´un compromis "sans grand enthousiasme" avec Spielberg par rapport à Indiana Jones 4.
scheisse ca part en couilles...ils vont niquer le mythe...
Pfff ... C´est nul si ça par en biberine
en fait on ne sait pas vraiment ce qu´il devient, un coup le sénario est rejeté,un autre il y a un compromis,certains disent même qu´il est annulé.
Il ne faut jamais dire "annulé" ^^
Non, ils ne peuvent pas nous faire ça ...
ben si ils continuent comme ça encore 15 ans... Harrison n´est plus tout jeune.
Oui, c´est vrai, moi je le vois toujours jeune ^^
On a poster plus de 270 messages sur un film ou au final on ne sait absolument rien de lui
De passage au festival de Rome, Harrison Ford a de nouveau déclaré qu´il se sentait capable d´interpréter Indiana Jones une quatrième fois. Des propos qui prêtent à sourire, dix-sept ans après la sortie d´Indiana Jones et la dernière croisade. Le comédien, 64 ans depuis le 13 juillet dernier, a rassuré les septiques en disant qu´il serait en pleine forme physique, qu´il était ravi à l´idée de retravailler avec Steven et George, et qu´il espérait que Sean serait aussi de la partie. Papa Jones, invité lui aussi la semaine dernière au festival, a indiqué qu´aucune proposition ne lui avait été encore faite.
L´art de parler pour ne rien dire, puisqu´il n´y a toujours pas de scénario.
Source: ecranlarge cela date du 21/10!
pirée 64 ans
ca va moyennement le faire s´ils attendent trop.DE toute façon je suis contre un Indy IV alors...
Moi je suis pour.J´en ai marre de regarder la trilogie en boucle.Par contre si c´est pour qu´il se batte pour sa propre survie,je suis contre.
C´est clair, mais ça serait tellment bien
de quoi?
Qu´il y est un 4eme opus avec Harisson !
C´est clair.Mais aussi il y a un truc qui m´inquiète c´est Spielberg, il enchaine les navets en ce moment
Oué, mais Indy c´est Indy
Donc ne t´inquiètes pas