Merci les mecs.
C'est un peu HS mais aujourd'hui je vais surement allez à micromania mais je ne sais pas vraiment quoi prendre, je compte déjà prendre Injustice, mais après je n'est pas d'idée (J'ai de grosse réduction), quelqu'un aurait des idées ?
Tu veux que je te dises? Bon tu es peut-être un peu jeune pour avoir connu ça mais si tu aimes Rayman, achète Rayman Origins.
Je ne suis plus tellement l'actu' des jeux vidéos mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose en ce moment. Le dernier Tomb Raider si tu aimes le genre... Après en occasion, il y a pas mal de bons jeux qui sont sortis ces derniers mois ou années, vois selon le genre de jeux que tu aimes. Tu joues à quoi d'habitude ?
L'année dernière il y a eu pas mal d'excellents jeux
TR est excellent! Seul bémol, pas assez d'animaux et trop d'hommes à tuer.
Sinon j'ai acheté Rayman tout à l'heure et c'est une petite bombe ce jeu.
Les ours, les tigres et les dinosaures !
J'avais trop peur qu'ils m'attaquent par derrière quand j'y joué sur PS1, je devais avoir sept ou huit ans en même temps !
Je n'ai jamais accroché à Rayman, le dernier auquel j'ai joué c'est Origins sur Vita mais non, je ne prends pas malgré le style graphique hyper coloré qui me plait bien.
Salut les gars !
Putain je pense même plus a venir vous dire bonjour
Mais j'vous oublie pas !
BS Oui j'adore ces animaux, le côté stressant des grottes. Mais dans le dernier TR, même si le jeu est super, il manque ce côté là de la série. Et c'est une grosse perte pour moi! Puis les énigmes sont tellement faciles aussi...
Wip Ouai rattrape toi bien... Vilain!
J'ai vendu tous les jeux de guerre un peu répétitif que je ne citerait pas, et puis j'ai acheter Injustice, Sleeping Dogs et Max Payne 3. Vendredi j'y retour et je me prend Rayman Origins en attendant le Rayman Legends et je vais prendre Tomb Raider.
(J'était parti avant vos réponses)
Les jeux sont de plus en plus faciles ces dernières années.
Les FPS, j'ai arrêté il y a deux ans car les CoD, ça n'évolue quasiment pas et Battlefield, la communauté est pas géniale...
Max Payne 3 est énorme.
Salut Wip´ !
BigSmoke17
Le seul FPS qui a l'air pas mal c'est Metro Last Night.
Je viens de finir Injustice, je vais commencer Max Payne.
Metro Last Night a l'air d'avoir une ambiance absolument géniale
Sinon cet été je vais me mettre à acheter des "vieux" jeux, genre Saints Row : The Third, Deux Ex : Human Revolution et Assassin's Creed III, je peux obtenir les trois pour environ 50€
Gtadore
Je te conseil Sleeping Dogs. C'est un GTA like mais je pense que tu connait.
GD ASIII est à 30€ d'occasion à Micromania je crois!
Skynat Sleeping Dogs est pas génial je trouve...
Skynat j'hésite pas mal à vrai dire, les différentes vidéos m'ont pas énormément attiré, j'y jouerais si un pote l'achète, sinon non
Scarf' quand je dis 50€, c'est 50€ pour les 3 !
Je l'ai essayé et franchement, rien que la conduite m'a dégouté du jeu! Pourtant je pense qu'il avait un réel potentiel ce jeu! J'essayerai plutot Watching Dogs.
D'accord encore une magouille à ta façon!
Watch Dogs est prometteur et je me suis dis la même chose pour Metro Last Night, l'ambiance.
Je ne me suis pas acheté de jeu depuis au moins six mois et je n'en ai que deux que j'achéterai d'ici la fin de l'année, PCM 2013 qui sort dans un mois sur PC et GTA V au mois de septembre sur 360, après l'avoir fini je revends cette dernière et les jeux vidéos, ce sera je pense finit pour moi, du moins sur console car sur PC, je jouerai encore à PCM...
Moi aussi Sleeping Dogs ne m'attirai pas trop, il me faisait penser à SR, niveau conduite et tous, mais le fait d'incarner un Jackie Chan like, c'est juste énorme comme idée.
Sinon Watch Dogs à l'air pas mal, mais bon, celui que je veut à tous prix c'est SR 4 , non sérieusement c'est GTAV
BigSmoke17
Je t'ajouterai tien. Moi je joue sur PC et Xbox, mais je n'est pas un PC de dieu malheureusement. Je peut faire tourner GTA4 c'est déjà pas mal.