Bon par contre entre 19H et 23H c'est un peu galère aussi, même avec ce site
Je ne peux pas voir les trailer de GTA V car il faut que je me connecte avec mon compte Google et le site que tu m'as filé ne le permet pas ou alors c'est que je n'y arrive pas.
Je ne connaissais pas ce site mais Dore doit l'utiliser pour la section "Adults Proxy" ! Coquin!
Chaud, tu dois vraiment habiter dans un coin paumé mon pauvre BS
yo a tous
Tutur Le pauvre!
Le boss Salut!
Bah alors je sais pas, moi j'ai juste à me connecter sur youtube, et le site fonctionne nickel
@ Scarf' : J'ai pensé à la même chose.
@ Tutur : A un kilomètre de chez moi on capte la 3G à fond et j'habite à cinq kilomètres d'une ville de 50.000 habitants mais non, ça ne suffit pas.
Au moins le matin je suis réveillé par le coq et non pas par les voitures.
Je savais que tu penserais à ça aussi!
Les grands esprits se rencontrent.
Boss.
Salut !
C'est surement ça BS!
Wip'!
Salut tous le monde
Jerry de ton patelin BS
Nous on habite dans une bourgade de mort entouré de plein de pèquenaud et on à une super connexion
BS habite dans le triangle des Bermudes c'est pour ça que y'a des interférences!
Il faudrait un moyen de ramener des forumeur d'autre forum de VCS sur celui-ci, vous en penssez quoi ?
Parce que poser un question, et avoir un réponse le lendemain.
Croyez moi, je préfèrerais le triangle des bermudes à l'endroit où je suis actuellement.
Si j'ai mon diplôme, à la rentrée je me prends un appart' donc ça ira mieux.
Salut Wip.
Ça faisait un moment que tu n'étais pas passé.
@ Skynat : J'avoue ne pas regarder les autres topics du forum ou très rarement.
BigSmoke17
Même sur le "topic du modérateur" il y parfois de gros vide avant d'avoir un réponse.
Même après l'annonce du jeu sur PS3, il n'y a personnes.
Moi au début j'avais une idée en tête, c'était de tousses nous ajoutez sur skype et créer un groupe, comme sa, dès que quelqu'un poste un message, et bruit nous averti et de plus,on pourra toujours faire un conversation vocal pour les intéresser.
Après à vous de voir si cette idée vous convient.
Ouais c'est pas une mauvaise idée ...
Pour ceux qui sont intéresser, je vous propose de m'ajouter.
trevorphilipsnathan