Roni Il ne fait pas de mal non ?
bah tu sais pas comment il m´on accueilli sur gta iv
Kageot Faudrait peut etre regler le probleme des postit
Bidou Oui ne t´inquiete pas, je vais changer les post-it bientôt, j´attend juste que le topic que je vais mettre soit terminer (je ne vous en dit pas plus pour l´instant )
kage te bidou c´est quoi post-it?
Kage Sache que faire un topic de jeux en postant en rouge n´est pas forcément bien vu par tout le monde...
La plupart du temps, si un modérateur veut poster un topic de jeux, il se remet en noir pour l´occcasion, je te dis ça comme ça, parce que on pourrait te le reprocher.
On t´as déjà repprocher cela ?
Amok Ok, j´y penserais, merci pour le conseil
J´ai créer le topic machinalement, sa fesait longtemps que j´étais connecter, je n´y ai pas songé.
Et puis le rôle d´un modo c´est bien d´animé le forum aussi non
Enfin merci, je ferais attention
Olds Non justement, mais on m´avais prévneu.
Kage Oui le role demodo est aussi d´animer, mais en général le pseudo rouge est reservé aux annonces "officielles", le genre de topic qui touche tous les forumeurs. De rien.
tient salut amok
Salut Roro.
Ok, j´y penserais pas de soucis
Au fait, je pars en week-end chez mes grands-parents ( ) ce soir, jusqu´a dimanche.
Je vous dit donc à dimanche, vu qu´il n´ont pas le haut debit
sa fait longtemps que j´ai pas ét sur ce topic lol et que vois-je yoshikiqui demande a kage d´effacer mon topic XPDR tu va pas faire sa quand mm kage?
yoshiki c´est le comble de tous les boulets
400 je Boost meme sur le pic du modo
401 !
bonjour après un exil de ce forum je décide de revenir, alors vous êtes heureux ?
( je suis bodipif )
oui c´´est moi
Tu t´étais exilé toi
Très heureux
Bonjour à tous au fait