Bonnes vacances
Kage bonne vacances
en retard
tu pars ou kage?
En vancances...
lol
Muller Dit moi , tu aurais pas fait revivre la liscence le maitre pars hasaerd , tu sais tres bien que Kageot et en vacances et surprise du flood !
Bidou Interressant mais comment cela ce fait que Mullou connaisse notre trés cher Maitre
En effet tout ceci est trés bizarre Unhunh
Mais non je plaisante...
Le forum est
Tain , il y a tout le monde qui se met à crée les meme jeu là
kagemusha-ninja je viens te demander l´autorisation de faire un real nommé Street Life (bidman je ne veux pas te faire de l´ombre à Grand Test Apo ) je sais qu´il y a plein de real qui se font mais le mien je le di clairement est plus abouti (après Grand Test Apo j´avoue) que les autres real !
Un apercu du real Street Life
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-322363-1-0-1-0-0.htm
Obie Tu veut le faire sur le forum GTA VCS c´est ça
2000 messages pour moi
Oui en changeant le nom du real Street Life: Vice City un truc comme ça et je changerai certaine règle et en rajouterai, le jeu ne se passera pas qu´à Vice City mais dans un gigantesque etat !
Obie_Trice Posté le 18 février 2007 à 22:49:49
je sais qu´il y a plein de real qui se font mais le mien je le di clairement est plus abouti
Tu te trompe la dessus Obie... Street life sur San Andreas était beaucoup mieux. Mais là, je comprend pas comment tu reste sans rien dire face à certains joueurs qui y jouent. J´ai posté un message, tu ferait mieux d´aller le voir avant de faire un nouveaux Street life sur VCS !
yoh vous vous souvenez de moi ? j´espere que les vieux de la vieille ne se font pas trop oublier xD
qui reste ici ? barb, old, amok ?
en tout cas l´ambiance a pas l´air de s´ameliorer
je viens juste poster pour pas que l´on oublie.
en bref je suis sur que les nouveaux de forum vont m´engueuler si je parle de kage comme mon ami
alallalalla les jeune d´aujourd´hui
ps : vous allez pas me voir pendant encore une semaine, et oui le vieux va s´absenter ( au sky ) ( pas si vieux que ça en aite )
Bon retour chez toi jeune homme.
D´ailleurs je voudrais pas critiquer, mais Kage... ya un peu de modération à faire la non? Le forum est un vrai dépotoir ce matin en tout cas...
tient ça va amok?
en tout cas l´ambiance a pas l´air de s´ameliorer
d´ailleur je viens plus comme avant...
[-Amok-] Posté le 20 février 2007 à 09:44:31
D´ailleurs je voudrais pas critiquer, mais Kage... ya un peu de modération à faire la non? Le forum est un vrai dépotoir ce matin en tout cas...
Kage est partit en vac (je croit ^^)