ta un probléme toi faisons tombé ce modo ainsi que ces léches-cul
ne t´inquitète pas kage je te soutiens
longue vie au modo
Bonjour à tous !
Bienvenue Kage !
Bienvenue à ceux qui sont venus pis repartis !
Dégage Sami !
Alex entre noweliste on peut s´entendre non
Longue vie au modo
Courte vie a wip´
courte vie a sami
PTDR ^^
Et longue vie au forum.
Et à moi aussi.
____
| |
Salut tout le monde, je suis de retour
En avance car j´ai un torticolis
Voilou ^^
ça fait mal ça
Oui trés car ont ne peut pas tourné la tête
Sa doit etre marant faudrait que j´essaye une fois
mdr, pas sur que ce soit très marrant ^^.
Met le pc de travers tu verra ce que ca donne ^^
sami: on verat quand cela t´arriverat un jour
j´en ai deja eu plusieurs (quand je dors et PAF en me reveillant) aïe quesque ta l´air c*n avec la tête de côtés dans la rue ^^
le dernier que j´ai eu c´est quand je jouer au foot,puis d´un coup j´ai fait un mauvais mouvement,puis j´ai eu mal ... j´arrivais même plus a me deplacer tellement que j´avais mal
Wip > Oui avant-hier je me promené et un petit c´est foutu de ma gueule car j´avais la tête de travers
Sami > Ok alors toi t´est vraiment con, franchement tu trouves ça marrant un torticolis
J´espéres que ça ne t´arriveras pas
My god, moi qui pensait que ca ne vous interesserait pas que j´ai mangé une pomme l´autre jour !
Ah les torticolis, bien fun pour conduire ca, genreu *crouic* ouille bah tant pis je conduis pas, parce que sinon sur le périph, vous etes sur de vous prendre une moto ^^
Ah aussi, ma mère a acheté un nouveau grille pain, je pense que c´est interessant de partager cette evenement dans le topic du modérateur, c´est lendroit approprié apparamment pour parler de tout et n´importe quoi.
N´hésite pas a faire le menage de mon message Kagemusha, j´ai dis ce que j´avais za dire ^^
Mais c´est sur que se ballader la tete de travers c´est pas cool :D
Les vrais torticoli c´est vraiment l´arrache
cool il est comment ton nouveau micro-ondes? quelle marque?couleur?prix?
moi je mache un malabar a l´instant même ou je vous parle
Quelle saveur?
Multi-fruits
Dsl, si je raconte ma vie