éh ouais
je tiens a te dire quelque chose dont j´en suis sûr la pluspart des personne ici pensent la même chose que moi mais qui n´ose pas le dire donc moi je te le dit,bon pour commencer je trouve que tu modére mal,mes explications:jamais la ! a chaque fois tu me dit que tu na pas le temps,mais si tu n´a pas le temps je te conseille de donner ta place a quelqu´un d´autre de plus present (je ne pense pas a moi particulierement ) même si modéré doit être cool mais bon voila c´est mon avis et prend en compte aprés fait ce que tu veux
a bon entendeur ton forumeur préféré
Je suis d´accord avec Wip´, si t´as pas le temps ( ce que je ne te reproche pas ), passe la main à quelqu´un qui aura le temps
Tu as le choix : Wip´, BS17, Moi, heu ...
merci juju
moi je te conseille :juju (sans vouloir faire le léche hein) BS qui est pas mal present,aprés sami non je plaisante et moi bien évidement mais on en revient au même a toi de voir kage
Je suis là plus souvent que BS.
____
| |
Tutur aussi, c´est pas une mauvaise idée.
Donc y´a Wip, BS, Moi, Tutur
je trouve que gtawipeout ferat un magnifique modo même si je n´ai rien contre vous BS17, juju et tutur
Moi aussi je suis present et jeferaisun bon modo vu qu´on me deteste
speed
gtawipeout:1
juju:0
tutur:0
BS:0
c´est bon ma PSP est en 3.71M33
passe en 3.71 M33-2 , c´est mieux
en parlant de firmware, sony vien de nous apporter un joli 3.72
lut les gens
je vois qu´il y a encore plus de nouveaux que avant
enfin bref
je me demandais ou est passer kage
la c´est le bordel....
Moi je voterais pour bodi
moi je vote pour que tu degage
* Posté le 30 octobre 2007 à 18:07:04 avertir modérateur
* Moi je voterais pour bodi
attend deux secondes toi Pourquoi tu dis que le portugal c´est povre?
pareil
s´il faut voter pour quelqu´un je vote pour gta car juju a trop de sautes d´humeur (quand il s´est auto-banni) mdrrr enfin jvous apprécie tous ne m´en voulez pas surtout juju
tachez de ne pas faire de combat comme entre kage et amok, qui vient meme plus d´ailleur ça a mis a mal ce forum qui dérive de plus en plus...
merci RoRounet m´enfin faut d´abord que kage voit la vérité en face et donne sa place ...
mais kage il est ou en vacances:o))?
nan,l´escuse des vacances ne marche pas tout le temps
ah ok