CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $$-Fic.the VCS-$$

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:24:05

Encore...

bs17 bs17
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:47:39

Bah ouais :rire:

Il est à la Fac :p)

hugoboss95 hugoboss95
MP
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:09:38

grmlmlmlml!je rouille sans nouvelles de crash!

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:57:51

Enfin les vac´ !! On va peut-être avoir la suite :)

bs17 bs17
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:20:11

Oua

bs17 bs17
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:20:52

is, peut être ce week-end :rire: :p)

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:09:00

Rho le double-post :p)

bs17 bs17
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:29:10

J´ai appuyé sur entrée sans faire exprès :rouge:

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:31:00

:( Euh quand je fais entrée, ça me fait sauter une ligne moi ...

bs17 bs17
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:09:16

Oui mais sur mon clavier j´ai 3 boutons "entrée" celui qui est à coté des lettres, le classique quoi, ensuite il y a celui qui est tout à droite à coté du clavier numérique (Pavé) et j´en est un autre qui valide :ok:

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:00:41

:ok: Moi il me manque celui qui valide :(
OSEF de ma life :)

bs17 bs17
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:14:05

Sur mon ancien clavier, il n´y été pas mais le bouton pour valider, je m´en sers jamais :ok:

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:11:34

Etant donné que je suis revenu, le fic reprend (je sais plus ou j´en était, mais je vais remettre de l´ordre dans tout ça)
Je part pour y bosser !
La suite : Mardi, dans la matinée.
A plus tout le monde :bye:

Ryan-Cooper Ryan-Cooper
MP
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:52:33

Bonne soirée et à mardi donc :p)

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I´m BS17... :noel:

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:48:51

Salut à tous ! Chez moi le vent souffle et j´ai éssayé de me connecter toute la matinée, mais rien à faire, ça marchait pas.
Puis à midi tout est redevenu normal ! :rire: maudite campagne française !

Cette histoire est totalement fictive et inventée de toute pièce, elle n´a aucun lien avec la vie réelle.

HISTOIRE TROIS : 1970

DEUX FLICS A VICE CITY

EPISODE IV : Passage à l´acte...

Partie 2 : Piste voulue

Les trois flics refont alors le même topo chez le ripou, et les experts se pointent peu après. Forbes leur demande à nouveau de le tenir au courant. Voyant le cadavre de leur compagnon de corruption, Willmore et Da Costa sont mal à l´aise, et Forbes est sûr et certain qu´ils se posent les questions suivantes : Qui a osé faire ça ? Qui a le cran de faire un tel truc ? Sommes nous menacés ? Va t-on trouvé, chez lui, des preuves qui mettraient à jour nos petites affaires ?

Forbes ( en train de penser ) : « La peur, elle permet bien des choses, comme par exemple pousser quelqu´un à changer de camp... »

Brian appelle ses deux nouveaux acolytes.

Forbes : « On y va !  »
Da Costa : « Ouais, ouais ! C´est la mer*e !  »
Forbes : « C´est bien vrai, on se croirait à Carcer City !  »
Willmore : « On fait quoi maintenant ?  »
Forbes : « On va au commissariat récolter des indices dans les effets personnels de Coundelitch, toi Willmore, tu questionne les voisins et tu viens m´en rendre compte, okay ?  »
Willmore : « Okay !  »
Da Costa : « Moi, j´aimerai bien fouiller le bureau de notre défunt pote, vous avez qu´à vous reposer Forbes, on vous tiendra au courant. »
Forbes : « C´est pas de refus ! On se voit plus tard au commisariat. »

Puis les trois officiers de police se séparent. Ils ont tous trois des idées en tête pour améliorer leur futur :
-Forbes veut rendre la ville plus sûre, et cela par tous les moyens possibles.
-Da Costa et Willmore veulent effacer les traces de corruption les concernant.

Forbes passe chez le concessionnaire, Sunchine Autos. Il achète à crédit dix voitures pour la police de Vice.

Concessionnaire : « Pour la police hein ? Je peux vous les avoir assemblées aussitôt. »
Forbes : « C´est à dire ?  »
Concessionnaire : « Bah avec les gyrophares, les insignes, les radios et tout quoi !  »
Forbes : « C´est une affaire qui marche, et je suis sûr que la mairie prendra les charges en compte. Quand c´est fait, appelez au commissariat et demandez Forbes, à plus tard monsieur. »
Concessionnaire : « Très bien, je traite votre affaire en priorité. Au revoir !  »

Pendant ce temps Da Costa et Willmore passent au peigne fin le bureau de leur ancien collègue corrompu. Ils y trouvent quelques grammes d´une substance prohibée, de l´argent, et des dossiers à traiter prioritairement et concernant des criminels dangereux. Les deux flics mettent ces dossiers de côté et se débarrassent du reste. Une fois leur labeur terminé, Da Costa est attiré par le haut de la pile de dossiers. Il jette un oeil à ce premier criminel qui n´est autre que Trevston Maxime.

16 h 22
Forbes se rend à la mairie pour parler au maire. La secrétaire lui demande de prendre rendez-vous et de repasser, mais Forbes la bouscule et entre dans le bureau.

Secrétaire : « Je suis navrée monsieur le Maire, mais je n´ait pas pu l´empêcher d´entrer !  »
Mayor Dawner : « Ce n´est rien, disposez ! Bonjour Brian, qu´est-ce qui vous permet de venir ici alors que je suis en deuil ?  »
Forbes : « La ville monsieur, est pourrie. Vous l´avez vu ! Même des gens comme vous ne sont plus en sécurité, il faut faire quelque chose !  »
Mayor Dawner : « Je sais ! Repassez demain, on en discutera et on passera à l´acte !  »

Forbes quitte alors la mairie.

16 h 57
Forbes est témoin d´un braquage dans un café de Little Haïti alors qu´il rentre au commissariat. Il s´arrête, se dirige vers le café, ouvre la porte et dit :

Forbes : « T´as dix secondes pour foutre le camp d´ici !  »
Braqueur : « Mais tu te prend pour qui, sale co**ard !  »
Forbes : « Pour SUPERFLIC ! ! !  »

Brian, en rogne, dégaine son arme de service et abat le braqueur de sang froid.

Proprio : « Merci monsieur ! Il venait me dévaliser toutes les semaines et la police ne faisait rien... »
Forbes : « Certes, mais vous savez, les choses, elles vont changer !  »

Le policier reprend la route du commissariat.

17 h 13
Brian arrive au commissariat.

Forbes : « Willmore, Da Costa, qu´avez vous trouver ?  »
Da Costa : « Pas grand chose, à part de la paperasse !  »
Forbes : « Okay, je me repose un peu puis on part en patrouille. »
Willmore : « Bien Forbes !  »

18 h 01

Forbes : « Au boulot les mecs, on y va !  »

Les trois flics partent alors en patrouille.

Willmore : « Je conduit, où vas t-on ?  »
Forbes : « Vice Port !  »
Willmore : « C´est parti !  »

18 h 27

Les trois flics patrouillent dans Vice Port. Tout à coup, Forbes s´écrie :

Forbes : « ARRETE LA CAISSE ! C´est ce sale dealer de Trevston, et comme par hasard il se barre quand on arrive, on va lui parler. »
Da Costa : « Mais boss, vous savez ce qui c´est passé la dernière fois que vous l´avez arrêter ?  »
Forbes : « Et alors, c´est un criminel. Me dites pas que vous le défendez, sinon ça fait de vous des corrompus !  »
Da Costa : « Bien sur que non boss !  »

Les trois flics descendent de la bagnole et interpellent le dealer. Ce dernier s´arrête et les regarde en souriant.

Trevston : « Que puis-je faire pour vous aujourd´hui mes amis ?  »
Forbes : « On est pas tes amis, on est des flics !  »
Trevston : « Sans déconner ! AH haha haha !  »
Forbes : « Retire les mains de tes poches, Willmore, fouilles le !  »
Willmore : « Okay, alors voyons ça, tiens il a du fric, de la coke, et, OH, un sacré flingue !  »
Trevston : « C´est pas à moi, on me l´a donné !  »
Forbes : « Ils disent tous ça ! On t´emmène au poste, raclure !  »

18 h 43
Les trois flics et leur prisonnier arrivent au poste. Forbes reçoit un coup de fil de la balistique qui lui apprend que les balles, retrouvées sur les deux corps, sont de gros calibre, et viennent d´un equalizer.
Forbes l´explique à ses deux collègues qui font vite le lien avec l´equalizer de Trevston.

Da Costa : « Et si Trevston avait un lien avec les meurtres ?  »
Forbes : « Comment ça ?  »
Willmore : « Mais oui, il a le même type d´arme, il connaissait Coundelitch, et le terrain en construction du stade était le repère de camés en tout genre. Il a des motifs, c´est clair !  »
Da Costa ( en pensant ) : « Si ce pourri est le tueur alors il me le paiera. Quand je pense qu´on a fermé les yeux sur ses activités !  »
Forbes : « Okay, Willmore, tu vas à la balistique et tu leur demande de comparer les balles des cadavres avec l´arme de Trevston. »
Willmore : « Avec grand plaisir !  »

A suivre dans Episode V Epuration, à paraître courant de la semaine prochaine.

Ryan-Cooper Ryan-Cooper
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:12:39

Purée j´ai complètement oublié l´histoire :-((

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I´m BS17... :noel:

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:58:35

Dois-je faire un résumé de l´histoire de Forbes ? Sinon cherche dans les pages précédentes :ok:
De toute façon j´ai bientôt bouclé cette histoire (encore 2 épisodes), et je passerai à Laura !

Ryan-Cooper Ryan-Cooper
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:01:43

Ouais un petit résumé STP :p)

:ange:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I´m BS17... :noel:

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:16:33

Okay !
1970, il n´y a qu´un seul commissariat pour toute la ville, et le crime est tellement important que les policiers sont tous corrompus, ou presque. Commissioner Berteau et Tenpenny sont toujours intègres. Pour remédier à cette vague de violence qui frappe Vice City, le maire entre en contact avec l´école de Police de Las Venturas qui envoie Forbes sur le terrain.
Forbes est un policier formé avec de nouvelles méthodes, plus violent, plus décalé, plus volontaire et plus flic que les autres flics. Il va essayer de rendre Vice un peu plus calme, et fait équipe avec Tenpenny, puis plus tard avec Willmore et Da Costa.
Pour faire changer les choses, Forbes assassine le plus ripou des flics et la femme du maire, ainsi, les autres ripoux se font dessus et le maire va être obligé de se bouger.
C´est bon ?

Ryan-Cooper Ryan-Cooper
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:26:51

Un énorme :merci: ^^

Vivement la suite :p)
Ça gère à mort :-)))

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I´m BS17... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment