Y a encore du monde pour débloquer les succes en multi sur le live?
Gamertag : Darylounet
Tout aide est la bienvenue ^^
Un super jeu.
Je donne mon GamerTag pour faire les succès avec quelqu'un à l'occasion... Rizou19
En éspérant qu'il y est encore des joueurs, je donne mon GT pour faire les succés live et DLC : GT Dieu du 62000
Moi j'avais arrêté quelques semaines et je viens de m'y remettre.
Mon gamertag : Wartaichi.
J'ai repris en début de semaine.
Gamertag: Off FloBoD
Je cherche des gens pour les succès aussi, mon GT : Mayeul35
Si quelqu'un a toute les poupées et si il pouvait me prêter la tenue de poulet pour les succès .
Gamertag : Spinstripe
Je peut vous donner de l'or
mon gametarg : hero d okvale, je connait le jeux a 100% donc si vous avez besoin d'aide (ou de l'or) n'ésiter pas !
Salut, je suis disponible pour du coop.
Gamertag: Epys
Bonjour , moi aussi sa m'interesse si ce Topic est toujours lu : L0ule in the 13 , rajouté moi
Salut, je cherche quelqu'un pour jouer en coop. Gamertag : kill of death54 Merci.
Salut à tous.
Je cherche également des personnes pour finir quelques succès (celui des Poupées et du costume de Poulet).
C'est quand même bien dommage que je ne me plonge dans les succès de ce jeu que si tardivement.
Voilà merci d'avance.
Mon gamertag : "Dr Ciceron"
Je comptais me remettre un peu à Fable II, si quelqu'un souhaite faire du co-op etc.. Gt : LEts GoooooO
Bonjour, je cherche quelqu'un ayant la bonté de bien vouloir me prêter ses poupées et don costume de poulet pour les succès.
Mon GT : LaoShan93
Merci d'avance, veuillez me contacter via Xbox, je verrais le message plus vite. Voila
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me preter ses poupées pour le succès^^
Mon GT: Gilsma
Salut moi si il y a encore du monde je cherche des joueurs pour jouer a fable 2 ou le 3 mon gamertag DComega03 ajouter moi avec un message sa serai super