C'est alors un défaut qui vient peut être de ton câble, prends un autre et essaies pour voir. Parce que si ta xbox détecte pas le réseau Internet, ça doit venir de ton câble.
enfin internet, voici mon Gamertag: Drakeok
par contre, j'ai un gros problème...
j'ai reçu une offre d'essai de 48h au xbox live GOLD ( grace à Fable II ) et j'ai composé le code dans la section "utiliser le code" de la partie Marché de l'interface Xbox... le problème c'est que quand j'appuie sur "Terminer", il y est écrit que le code est incorrecte alors que j'ai vérifié plusieurs fois mais ils disent toujours que c'est le mauvais code alors que j'ai mis exactement le bon code !!!!!!!
il y a une solution pour ça ou c'est un bug qui m'oblige à ne pas utiliser ce code ??
je retire ce que j'ai dit, en fait j'avais pas besoin de 48h au xbox live GOLD car j'avais bénéficié d'un mois gratuit après la création de mon compte...
Ajoutez moi su xbox live pour les poupées etc
GT : Sylki Live
A partir de où peut on commencer la COOP ??
Si sa vous interesse de faire avec moi ( je rejoins) ...
Gt : Cpt NikoOLai xX
tu peut coop quand tu veut :P
Voila mon GT; Badstorm77
Si il ya des debutants qui ont besoins d'aide ou des gens qui veulent m'aider a faire mes derniers succes ( succes xbox live et fan de poupées ! )
Je recherche quelqu'un pour faire de la coop sur ce jeu ainsi que les succès, pour le moment je n'en suis qu'au début..
Envoyez moi votre GT par MP si vous êtes partant.
J'ai jamais compris l'utilité de résumé les points importants de la charte en début de topic.
Sinon... mince, j'ai pas le live.
Salut!
Est-ce que quelqu'un est sur le point de débloquer le succès "perfectionniste"?
Ou celui des poupées?
Si oui j'aimerais en être ;)
MP-moi ++
Je suis pas un expert du Live mais je compte activer un code 40h pour débloquer mes derniers succès Fable 2 (Fan de poupées, double menace, Philanthrope, Compagnons).
J'ai tous les autres succès, incluant les 2 DLC.
Mon Gamertag est: Milo95100.
Merci d'avance pour votre aide.
Salut, je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider avec les succès comme les poupées ou perfectionniste...
Mon GT: Wod Pierre
bonjour a tous et a toutes je voulais savoir comment on fait pour jouer en live sur fable2 s'il vous plait merçi
Bonjour à tous je cherche une personne qui puisse m'aider avec quelques succès (Compagnons, Double menace entre autre).
Mon GT : Greentotof
Salut , j'éspère que vous jouez encore ^^
Mon GT: Axel59120
Salut à tous je cherche quelqu'un qui veut plus de son armure de Hal, je peux bien récompensé en échange
un conseil = http://www.youtube.com/user/TheAuxane
Euh t'es un peu HS la Auxane, c'est pas pour dire mais bon