Ps: 100ème post du 'pic.
yiiiha j'ai mèhècène qui plante !
je retente de le lancer entre 2 coups de pinceaux
Tu fais de la peinture ? Tu es un artiste ?
Ps : Regardez moi ça, essayez de ne pas vous urinez dessus. Puis notez le nombre de phrases épic assez hallucinant.
Désolé du triple post mais il faut la regarder en entière pour vraiment en profiter.
Hum , lien
Hum tu as raison, je perd la boule.
http://www.youtube.com/watch?v=aK3uJ0ozAyE&feature=channel
"j'ai tranché sa gorge de merde!"
Ce gars est cintré...
A 6,30 minutes :
"Oh putaaain ! Il est assez affreux ce connard, regardez sa tronche, mais putain... T'es un Zeumbi ou quoi ?
Là j'ai explosé de rire.
Ce mec quel que soit le jeu auquel il joue il doit être immergé direct!
C'est clair que si tu l'invites dans un soirée l'ambiance est là tout de suite.
Toujours pas mèmèssène ?
Ps: Tu peins ?
Toujours pas...
Oui je peins et j'avoue que la vidéo en fond sonore a failli me faire rater quelques traits
Je vien de voir la vidéo c'ets trop
ce qui m'a tué je crois c'est ses "oh putain" avec son accent c'est trop^^
ou encore dans la premiere partie le : " oh putain! il y à des mouches"
plus que 2 heure avant les votes!!!
Au fait, je sais qu'il y à déjà des topic à ce sujet mais pourquoi ne pas mettre les photos de ses héros?
Hum...vu que ce topic n'est pas encore très fréquenté je serais d'avis de décaler le concours le temps d'avoir un peu plus de gens ici nope?
Pour les photos on peut toujours ici même si le plus simple serait de la mettre sur nos cartes de visite.
ok pour le concours.
Et pour les photos c'est vrai qu'on peut les mettre sur non cartes de visites mais on peut en mettre une seul du coup, et je ne pense pas être le seul à avoir plusieurs héros^^
Pas faux...Au pire choisis le héros que tu préfères...Et tes autres héros OH PUTAIN tranche leur gorge de merde avant qu'ils rameutent d'autres connards!
Je crois que cette vidéo va devenir ma vidéo culte
Alors j'ai bien fais de poster le lien.