Re-bonsoir à tous,
Vous passez une bonne soirée dans notre taverne ?
Ma phrase (sûrement sans grand intérêt) : Et si je n'avais pas sauté devant mon maître pour le sauver ?
Personne à l'horizon, dommage...
En tout cas Goldy est plus présent (ici) que Mim à l'époque et cela nous remplis de joie, bien que je passe beaucoup de temps sur le forum de Fable III, celui-ci me tiendrais presque plus à cœur.
Disons que c'est les premiers jours... attendez un peu que je me soi lassé
"sois"
Ps: Tu n'as vraiment pas intérêt à te lasser sinon tu me files tes codes et je deviens ensuite le modo inlassable.
bonjour vue mon précèdent topic effacer sans que j'ai pu avoir la chance de voir les réponse je me demander si je pouvais vous les posez ici ?
Bien sure, c'est ce que je t'avais mis dans ton topic avant de l'effacer.
Je l'avais laissez environs une heure ou deux après mon message et je l'ai supprimé.
Goldy, pourquoi n'épinglerais-tu pas ce topic ? Cela pourrais être réellement avantageant, non ?
Parce que je penses que le topic des Soluces est plus utile épinglé. Et que pour un Blabla ce n'est pas très utile, car il reste généralement tout le temps en première page.
En réalité, juste après avoir posté ma question , je me suis rendu compte qu'elle était plutôt idiote.
Salut les gens je cherche des personnes pour faire les succés live si ça intéresse quelqu'un faites moi signe ;)
Mon GT: PortugueshGamer
Un petit coucou de Mim et quelque mots de départ de sa part me plairaient beaucoup
Mais son remplaçant est très efficace,rien à reidre
redire* (foutu clavier tchèque...)
Salut tout le monde,
Personne n'aurait un extrait d'experience pure svp? je le trouve pas^^ inutile de me dire où chercher je n'arrette pas de faire des aller retours entre bowerstone et fairfax.
Voilou merci à vous
Mon gt: Kurosaki du 77
Hum nope désolé j'en ai plus...
Une question me taraude:Kaim77=Ichi?
Si tu parle par rapport à mon gt
Je vais voir si j'en trouve un des fois...Je te dis ça dans 5mn(le temps de faire chauffer la bobox)
ralalala elle va me rendre fou cette maudite popo, j'atend de l'avoir pour passé à l'avenir dévoilé, je n'arrete pas de faire tout les marchand de popo.
Merci à toi Az
Trouvé! LordAzrael XIII pour le GT mais vite fait faut je parte
merci jme co de suite rdv place du marché
Pour la clef en argent,descends la jetée sur la gauche et plonge sous le ponton et oh!Miracle!