Un roi laisse une dernière déclaration à un condamné à mort, sa réponse déterminera sa sentence car le roi n'en avait pas trouver.
Si ce qu'il dit est vrai, il sera pendu.
Si ce qu'il dit est faux, il sera noyer.
Que doit-il dire pour survivre ?
La vérité ! c'est horrible de se noyer^^
"Je suis ton pére".
En toute logique, il ne devrait perdre que sa main droite du coup.
Rester silencieux
euh sauvez moi !
Je vous donne la réponse ?
yes please
S'il dit a moitié vrai et a moitié faux remarque ça passe nope?
coupable d'innocence ça le sauvera
Il doit dire:
"Dans ce cas, je serais noyer."
Si ils le noient, il aura dit la vérité, donc il mérite la pendaison. Mais en le pendant, ça en revient à dire que ce qu'il à dit est faux.
Logique...
En sachant que février à parfois 27 et parfois 28 jours,combien de mois ont 30 jours?
11
Une dernière pour le sommeil:
Un mec veut mesurer la tour Eiffel depuis le sommet,il entame donc les marches et au bout d'un moment,il se rend compte qu'il n'a rien pris pour la mesurer et reste donc là où il est...A quelle hauteur se situe-t-il
Vous grillez pas les neurones c'est simple sur ce,bonne nuitée à tous
hum je dirais soit au sol soit totu en haut.
Devant la boutique du 2em étage.
De là il achéte un guide touristique vendu à prix d'or, et trouve en page 127, la taille exacte de la tour Eiffel.
Qu'est ce qu'il s'emmerde à mesurer la tour Eiffel celui-là?
Il est a 600m (assis sans mètre )
hum éssayer celle-la:
Vous êtes dans une pièce vous ne voyez rien, dans un tirroir il y a 20 chaussette noir et 20 chaussette bleu. Combien vous faut-il prendre de chaussette minimum pour avoir une paire de chaussette de la même couleur ?
21 ?
Goldy, tu m'a fais hurler de rire. Tu n'as pas bien compris la question... Il faut toujours avoir l'esprit énigmes et logique. Réponse : 2.