Bon d'accord...
Deux pièces font 30 centimes, l'une de ces pièces n'est pas 10 centimes. Quelles sont ces deux pièces ?
20 et 10(car c'est l'autre qui est 10 cts)
Bien joué
Moi aussi j'ai une énigme.
"Bonjour Amanda,la clef du casque qui est fixé sur ta tête se trouve dans le corps de la personne étendue à coté de toi"
Je suis en pleine session SAW je pensais qu'il serait aps terrible mais je m'éclate bien sur ce jeu en fait
j'aurais bien sorti celle de Die hard 3 mais je m'en rappelle plus exactement...
Yo Seigneur Azraël ! Mèmèssène ?
Nope désolé cher écuyer Azraël au dodo parce que ce week-end il va être débordé...Et donc il a intérêt à être en forme
Ah ok... Bonne chance alors.
Nannanan vous avez pas trouvé la mienne ! c'était 3 la réponse parce que 2 tu peux tomber sur une chaussette bleu et une chaussette noir.
Il y a une incohérence entre ta question et ta réponse car tu affirmes dans l'énoncé qu'elles sont disposés par paires...
Nop relis bien il y à marqué 20 chaussette bleu et 20 chaussette blanche.
Donc j'ai raison, il lui faudra bien prendre 11 paires ou au minimum 21 chaussettes pour être sur d'avoir au moins une paire assortie.
nop 3 chaussette mini
le fotum est mort
Week-end à rallonge oblige
bon j'avou moi ossi en ce moment je suis à donf sur FF XIII ^^
La même ! Kaim77, t'en est ou ? Moi au début du chapitre 6.
chapitre 9 bientôt au boss je crois
Eh bien nous allons devoir déclarer faillite L'oie des sables sera fermée jusqu'a nouvel ordre.
Ouais ce forum a un cancer du topic... C'est fâcheux, mais ça veut dire que les gens ne jouent plus trop à Fable II logiquement... Pas étonnant, vu la grosse déception des fans du 1...