lady gray ! celle qui ma abandonner alors que je la logeait au chateaux de fairfax cte p*te !
Moi j'ai comme femme alex, lady je l'ailaissé au croquemort parce je ne suis pas necrophile, aprés j'ai beacoup d'autres femmes qui sont mortes aprés un maleureux accident (j'aime le son de la lame heurtant le frèle corp de ces demoiselle).
Sinon du haut de mes 6 MST du a quelques parties a plusieurs dans le lit d'un bar ça va
Lady Grey
Y a pas mieux qu'elle !
Bon sang j'imagine pas les enfants <_<
Pâle comme les filles de bloodstone !
Les femmes de l'île de Knotholde sont les plus belles!Elle sont bronzés,mince et tout
moi c toute les femmes d'albion
Moi je sais pas ce que tu aimes dans les prostituées --
ça me saoul j'avait 2 femme a bower stone pis ya fallu qu'elle se croise... ducoup ça a été le divorce direct!
m ta vraiment beaucoup de chance m ausi qu'est tu f de l metre dans la meme ville
fais comme moi marie toi a une femme de chaque region
Moi je me suis marier a 0 Femmes et mon perso est encore pusseaux . Non je blague . Lady Mort-Vivant ma quitter vu que j'ai amener mon mec devant elle .
J'ai éssayer de la tuer avec des coups de Red Dragon dans la tête elle vivait toujours
Sinon :Thérésa est asser jeune pour ces 2000million d'années,les prètres dans leur tombes(Oui j'ai Exploser Oakfield ) , et sinon les gitannes son chaudasse (certaine mieu que des Prostituer ou tu paye )
Pour les fautes d'orthographes si j'en ait faites
3 ou 4, allez tant qu'a être bigame autant en profiter, mais faites gaffes , des petits malins vous extorqueront de l'argent en menaçant de dire a vos épouses que vous etes bigame!
Moi j'aime bien la prostitué de Bloodstone qui porte une jupe J'ÉTAIS MaRIÉ MAIS LA BANSHEE LABUTÉ
jaimerai savoir ou sont mes 4 enfants maintenant
moi c'est ma prostituée qui s'apelle emy <3
Alex et sa poitrine généreuse