lady grey
je suis pas encore alle a bloodstone mais si ces demoiselles sont aussi chamantes je sans que je vais me plaire la-bas
Moi je dirais que c'est Belle l'archéologue mais ont peut pas la séduire je crois... elle disparait apres sa quete et ne semble plus nul part
les petites blondes errantes dans les rues de Bloodstone
mais il y a aussi Lady Grey qui est ... trés chaudes mais faut la comprendre aprés 2000 ans dans un cerceuil ... enfin vous comprenez
petite question c'est qui alex?
A part Lady Grey et mon héroïne ... §
mon héroine
Belle l'archéologue m'a aussi fait de l'effet
Ses yeux sont vachement différents de ceux des autres femmes ... après, elle disparaît donc bon
Moi dès le début une gitanne ma allumée et entrainé dans ma maison pour ****** alors je l'ai épousé mais je suis tellement beau^^ que toute les gitannes m'aiment et passent leur temps a essayer de coucher avec moi^^, du coup quand je veux coucher avec ma femme ya 5 autres femmes dans ma maison toute petite^^
moi je me tape les p***s de bloodstone au moin 5 par jour (heure virtuelle)et je trouve lady fey tres tres chaude et les gitanne laide
moi je suis mariée a une fille lmoyenne de bowerstone je fais un quete crac crac ...un quete, crac crac....
au moins je suis sur de la garder^^et j'ai une fille.
mon premier mariage c'etait avec alex mais je l'ai tué sur la grande place mauvaise manip^^ les gens ne doivent plus s'en rappeler . le seul problem que j'ai maintenant c'est que quand je vais dans l'interface famille elle est encore la il y a ecrit: content machin entretient: bien : veut faire l'amour enfin voila gros bug
frenchement lady grey je les pris 1 fois je referais pas la meme connerie en plus elle veut pas crever a coup de daichi a cause d'elle tout bloodstone a sombrer sous ma colere juste parceque elle voulais pas mourir sinon ya les femmes de bowerstone celle avec la coupe de la princesse dans star wars et la jupe bleu
alors moi j'ai trouver un de c'est fille a bloodstone c une prostituée mais elle est canon.elle est habillé en ros.trop belle
J'ai craqué dés le premier instant pour Lady Grey même si...
HALTE SPOILER !
...mon sens de l'honneur m'a poussé à la laisser à l'homme responsable de sa résurrection.
Ceux qui ont vu Barry Lyndon me comprendront.
mon héroine a l'adolescence je lui ai enlevé ses habits
mais Lady Grey Je l'ai pas vu pasque je me suis tigé du manoir de Victor le croquemort(remix)et puis sinon je voulais epouser une gitane mais elle ma dit:cay quoi cette bague a deux balle?!je l'ai fligué sur le coup surtout que quand j'ai peté elle a lachay une caisse dans ma tronche
Alex
Je suis marié a Alex,et j'aime bien la serveuse brune d''Oakfield aussi
J'aimerais savoir c qui alex svp
XxtryxX22 : Il s'agit d'un personnage que l'on rencontre lors d'une quête, celle de "L'amour éternel". Le personnage possède un physique unique, il n'y en a donc pas deux comme Alex dans le jeu (même si parfois un bug fait qu'Alex peut réapparaître ou porter un autre nom lorsque l'on est enfant...)
aaaaa alex je noublirai jamai que tu ètè sa belle quan tu a manger mon daichi en plaine geule^^^tu a ètè ma 16ième et derniere femme