vachement bien cachés vos ups ><
au secoures ges retrouvès hammeur elle est dans ma classe.
y a meme un lucien dans ma classe
moi la rentrè c lundi (c est comme sa en corse )
Comment tu sais qui il y a dans ta classe alors ?
Leroi --> Chuuuuut .
en fait c un peu dur a comprendre ges ma rentrè mercredimais les cour recommensse une semaine après http://www.youtube.com/watch?v=PBaYbOnp7hU
si tu veux je peux te passer un peu de ma déprime pour t'inspirer, shuis partageuse ..
Oook, children .
hase --> Nan nan ça va, je déprime assez comme ça . Mais si je suis en manque j'te ferai signe .
dommage .. pour le coup j'ai vraiment du surplus ..
malheureusement en cette période je crois que c'est pour tout le monde pareil ^^
nn moi ça va
jveux bien prendre cque vous avez en trop
Ok. Prépare-toi à passer tes nuits à ruminer .
moi ça va aussi par que je trouve les cours chiants sauf l'histoire, avec un prof super
t'as un pseudo secondaire goul ? glouf ?
rebonjour a tous désolé j'étais en panne d'internet ce week-end ^^ sinon j'ai loupé quelquechose ?
Nan nan, c'est censé être celui là mon pseudo secondaire, mais en fait il est définitif .
Mon premier pseudo étant Gouloudrioul .
Nan t'as rien loupé, soap il y a toujours pas de chap. Mais j'espère franchement le terminer avant ce week end. En tout cas c'est bien parti. Je me suis remis à écrire comme un fou. Comme je vous le disais, la rentrée, ça me donne des ailes .
T bien le seul ..moi ça me donne des crampes au mollets ... 1h30 de marche par jour .. au début, C marrant, on y va en musique, pis, quand on commence à saturer, on traine les pieds et on fait la gueule ..
Ah, j'ai pas dit que ça me faisait plaisir, j'ai dit que ça me donnait des ailes pour écrire . Quand je déprime, j'écris .
1h30 de marche Oo ? Et tu te lèves à quelle heure avec ça ?
wow 5 filles pour 14mec yen a qu 1 qui est belle (elle est pour moi ....ou pas)
woh 3/4 d'heure de marche le matin et le soir ? o_O
t'as pas de bus ?
normalement, C "seulement" 40 min, pour 1 aller retour, mais comme la plupart du temps j'ai 2 heures pour manger je rentre chez moi le midi .. ça me fait 1h 20 mais j'rajoute la marche à l'intérieur du lycée, puisque je suis presque toujours au 3e ... sinon, nan, j'ai pas de bus .. enfin si, mais il est pas direct en fait .. le seul direct est le samedi .. _ _"