Pourquoi il te traitait de boulet ?
Et merci à valix .
Plutôt bien, ton histoire est vraiment intéressante appart quelques détailles que j'ai trouvé incohérent c'est vraiment bien continue je m'expliquerai après la suite si nn ciao
le decalage temporel c'est le passage de la ferme dans les bois quil a cru passait 2 mois alors que ca a durait une ou deux semaine de moins.
et merci pour la precision.
parce que je fesai le boulet (je fesai pas exeprés)
jaimie --> Si tu parles du fait que je ne respecte l'histoire originelle d'Albion, c'est vrai, c'est incohérent . Je ne m'en suis malheureusement rendu compte que trop tard, grâce à Sarezzo :o.
mr-spoke --> Ben, c'est pas tant un décalage que ça . Enfin, je vais rien dire, c'est lié à un grand secret de l'histoire. Le pourquoi du comment vous sera révélé par la suite. Vers la fin de l'histoire (dans longtemps, donc) .
une belle fic pour tt le monde ,un petit a gouloudrioul
et et
ah très bien mais je parlai d'autre choses aussi, par exemple le fait que le maitre de la guilde apparait comme un imbécile heureux et qu'il soit apparemment battu par un acolyte d'olswar qui lui met la pression par la seul force de son super cerveau si nn sa s'annonce prometteur vivement la suite
Oui, ça aussi on me l'a fait remarqué, mais c'était tout à fait voulu comme effet . Vous saurez au moment voulu pourquoi .
ok ben en mode attente alors, tu devrai devlopée certaines choses comme les recherches du père ...
T'en fais pas, je vais remettre ça au goût du jour bientôt. Mais là le héros n'a pas tellement de temps .
la suite pour sweek-end ?
je me disais aussi...
en tout cas j'ai hate de savoir la suite
jaimie, laisse gouloudrioul écrire sa fic, il la gère en main de maître
Chui de retour en attente d'une suite qui je l'espere sera fantastique comme tout les autres chapitres. J'suis dur que la suite sera superbe allé a+
na mais
Je salive d'impatience
J'ai été absent un p'tit bout de temps mais j'ai quand même pu lire la suite
C'est toujours aussi prenant, malgré quelques moments où on sent une "relâche" dans ton style, comme tu le dis toi-même après ^^
J'en profite au passage pour faire un petit
Allez, sweet