CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Arme Légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:49:20

Pour tous ceux qui se demande pourquoi tel ou tel passage pour l'arme est bloqué, ainsi que pourquoi il n'y a pas de tombe près de la ferme à Gilles, c'est tout simplement car la chasse aux armes légendaire ne peut vraiment débuter que lorsque vous vous rendrez à Bloodstone, lorsque dans la quête principale, vous devrez aller faire un tour à Bloodstone et que vous y serez aller, alors vous pourrez aller récupérer toutes les armes légendaires.

Mais pas avant, la tombe près de la ferme n'apparait pas, la statue qui bloque la rambarde à la tour de Brightwood est toujours là jusqu'à ce que vous vous soyez rendu à Bloodstone, etc...

Akheto2 Akheto2
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 11:02:38

Apocalypse j'ai fini le jeu ...

Okuru Okuru
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 11:38:34

En faite, il y a une différence pour la ferme de gilles entre le bien et le mal. J'ai galérer (grrrr ash ! :p)) a chercher partout cette pierre tombale (meme apres avoir fait la fleche, je ne la trouvais pas)... Et en faite, pour ceux qui joue du coté des gentils, ce n'est pas la peine de chercher la tombe il n'y en a tout simplement pas.

§ SPOIL §

En faite après avoir fait la flèche, la ferme de Gilles devient beaucoup plus grande qu'avant. Et Gilles donne une quête pour son fils, faites là et après il y aura une cut-scene entre gilles et son fils.

Il suffit ensuite d'acheter la ferme et de prendre la clé dans l'armoire à l'étage (je crois que la ferme coute dans les 70k po, prévoyait un peu d'argent... :)).
Et hop direction le cellier là où dorment les "travailleurs".

Zwiox Zwiox
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:40:09

Merci Apocalyspe696,j'allai faire un topic comme quoi je trouvez pas la tombe derriere la ferme,et que y'avais la gargouille dans la tour ^^donc je doit resté avec mon coutelas d'acier jusqu'a bloodstone :x

Akheto2 Akheto2
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 11:40:53

Ok mais moi je suis dans le mal mais le probleme c bien le donjon du sous sol...je suis bloqué il y a pas de coffre

Zwiox Zwiox
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:41:24

Rolf Okuru donc si on est neutre on peux rien avoir ?

Akheto2 Akheto2
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 11:48:44

si zwiox ca depend tu as fait quoi dans la quete

Zwiox Zwiox
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:52:00

Dans la quete j'ai épargner l'éventreur et le fermier est parti avec lui je crois,je doit faire quoi ?

Okuru Okuru
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 11:57:01

j'

Okuru Okuru
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 11:57:56

j'ai fais comme toi zwiox, donc tu devras faire comme moi... ^^

Arf le vilain tab :/

Zwiox Zwiox
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:59:22

Donc je doit acheté la ferme Okuru ?^^ Car dans la maison j'ai inpecter le meuble et j'ai juste trouvé du vin :p

Okuru Okuru
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 12:00:52

Mais pour toi, dans la ferme, il y a juste la petite maison et un espèce de champs derrière, non ?

Zwiox Zwiox
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:01:13

Oui voila ^^

Okuru Okuru
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 12:02:02

Yep alors tu va devoir attendre un peu le temps d'avancer dans l'histoire. Tu ne pourras l'acheter que 10 ans plus tard.

Zwiox Zwiox
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:03:31

Je suis devant l'arène c'est normale?Donc je doit attendre d'etre a Bloodstone pour avoir les armes alors ^^J'ai esaiyé d'avoir le Daichi mai y'a une gargouille qui bloque aussi.

Okuru Okuru
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 12:05:04

Je vais pas trop te spoiler l'histoire, mais tu pourras bientôt y aller. Perso je ne suis toujours pas à bloodstone.

Patience, patience... ^^

Zwiox Zwiox
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:05:16

En tout cas Okuru merci pour tes réponses !Derniere question,Pour la porte Démoniaque de OAKFIELD ,on me demande de faire un Bisou,mais comment je puis-je faire ça ?

Okuru Okuru
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 12:09:03

Il suffit d'utiliser l'expression "envoyer un baiser" sur la porte. Alors par contre si tu ne l'as pas, je ne sais plus du tout où je l'ai trouvé, peut-être la vendeuse de livre de Bowerstone.

Pas de problème pour les réponses ! ;-)

Zwiox Zwiox
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:13:08

A la librairie de Bowerstone il l'ont jamais,on ma dit que c'était peut etre a la bibliotheque,mais elle ce trouve ou ?

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
26 octobre 2008 à 12:14:07

moi à bloodstone il y a une porte qui veut entendre de la musique mais avec mon luth pas moyen qu'elle s'ouvre!une astuce?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment