CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Arme Légendaire

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
mormorde mormorde
MP
Niveau 6
19 juin 2009 à 19:33:43

THE RISING SUN( Fendoir ): Temple de la lumière

faire un premier don de 3000 PO

et faire un don assez important a l'heure la plus sacré (entre 12:01 et 1:00 ) :ok:

B4T0094 B4T0094
MP
Niveau 1
27 juillet 2009 à 22:01:25

pouvez vous arreter de repeter a chaque foi la meme question "pourquoi je peut pas sauter dans la tour de brightwood pour le daichi" ou "combien faut donner d'argent o temple pour le fendoir"et arreter de parle de cette ferme de giles a la *** elle est en face du chemin du lac de bower et l'executeur est trop simple a avoir acheter la ferme et lisé la lettre de giles puis c bon perso j'ai toutes les armes legendaires je l'ai ai eu sans triches j'ai fais marché mon immagination et jai plus rien a faires du tout dans le jeux donc faites de meme c un conseil (dsl pour le derangement)

art69- art69-
MP
Niveau 2
31 juillet 2009 à 16:34:32

THE RISING SUN( Fendoir ): Temple de la lumière ( si quelqu'un a des infos sur la somme à donner, sur l'heure et le nom en français .. dans ma partie le temple est en ruine ^^ )

Alors il faut donner 10 000 Or a Midi pile et le temple soie en bon état et le non est : soleil levant

Elkodo Elkodo
MP
Niveau 1
02 août 2009 à 21:09:15

J'ai un problème pour le katana, j'ai été a l'endroit ou il est j'ai pris la piette mais je suis pas sorti je suis redescendu pour chercher le katana alors j'ai frappé dans la boule bleue et la porte s'est refermée et je sais plus monter en haut de la tour. Comment faire ? merci...

Jehd2 Jehd2
MP
Niveau 1
14 août 2009 à 10:39:36

Bonjour à tous, je voulais juste savoir pour le malstrom, c'est le temple des ombres (ennemi juré du temple de la lumière) ou la cour des ombres dans les marégores?
Merci d'avance :)

mars13mars mars13mars
MP
Niveau 1
21 août 2009 à 18:39:48

THE RED DRAGON ou le dragon rouge se trouve ds le champ de tir de WESTCLIF ^^ de rien a se ki sa arrenge ;))

Jehd2 Jehd2
MP
Niveau 1
24 août 2009 à 20:09:59

Ok merci beaucoup :)

Pluiie Pluiie
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 02:26:36

Moi je les ai toute eu.... même celle des extentions :noel:

Pluiie Pluiie
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 02:27:31
  • celles
fablethelegend fablethelegend
MP
Niveau 4
25 août 2009 à 02:34:16

Jehd2 :cette arme ce trouve ds le temple des ombre et tu doit faire des sacrifice our l'obtenir n.b.:sacrifie ta femme pour plus de point :-)))

Jehd2 Jehd2
MP
Niveau 1
25 août 2009 à 10:51:22

Ok merci FableTheLegend, mais moi j'ai aidé le temple de la lumière donc le temple des ombres a été décimé, que faire? :-(

Pluiie Pluiie
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 15:45:09

Faire une autre partie, sacrifier des gens et transfèrer l'arme dans ta pârtie pricipale

Jehd2 Jehd2
MP
Niveau 1
25 août 2009 à 21:42:22

Ok merci mais comment la transférer? Par xbox live?

Scarface04 Scarface04
MP
Niveau 5
29 août 2009 à 01:50:20

Personne sait si y a moyen d'avoir le Concasseur Calibre .48 de Reaver ?
Il en a 5 ( un à lui, et 4 volés) ce qui en laisse un dans la nature OO

Jehd2 Jehd2
MP
Niveau 1
30 août 2009 à 02:19:49

Franchement, ça serait bien de l'avoir mais le problème c'est qu'il y a déja le dragon rouge en pistolet, alors je sais pas.... :-(

Xx_Renfield_xX Xx_Renfield_xX
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 08:12:08

Non on ne peut pas l'avoir.

-67- -67-
MP
Niveau 8
07 septembre 2009 à 15:55:03

Pour le red dragon fo fair 175 point au stand de tire de larene en francai sa donne le dragon rouge =p jvoiu conseile de prendre un gun et pas un fusil

Christrofort Christrofort
MP
Niveau 5
02 novembre 2009 à 14:34:34

elle son si bien que sa c arme?

mrstik mrstik
MP
Niveau 1
19 novembre 2009 à 11:16:17

LA ferme enfet pour cela il faut etre bon et a okfeald un moment donner il y aura une ferme un quette pour trouver une femme au fils du fermier apret cela il vous donnera ca maison en vous mettent en garde de ne pas aller au sous sol (un truc du genre) vous y aller vous butter tous ce qu'y passe et votre chien trouve l'exterminateur (il dechire) personnellement
j'ai une partie des arme l'egendaire et je prefaire les armes les plus chere avec amelioration par contre la hache du temple de la lumiere est belle mais ne sert strictement a rien pour les petits joueures telle que moi faut préferer les amélioration apret toute les parties finie les 3 histoires en bon et en mechant je vous assure que vous finirez par toute les posseder (la plus dure a obtenir est celle du stad de tire je comprend pas bien le principe )

jerem97 jerem97
MP
Niveau 9
20 novembre 2009 à 17:01:00

slt j ai fini l arene mais quand je vais dans la tour de brighwood (ou je sais plus quoi) pour sautez dans la tour pour avoir la katana y a une soorte de statue ki m enpeche de sauter
svp comment faire pour la degager(j ai deja esseyer avec un sort casi ultime sa marche pas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment