CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Arme Légendaire

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 48
24 janvier 2010 à 21:50:16

arbiter-fableII, il faut sacrifier Lady Gray si je me souviens bien. ;)

rko-traxe rko-traxe
MP
Niveau 3
26 janvier 2010 à 18:55:02

pour le malstrom il faut sacrifier sa femme

tant prend une tu l'épouse et après tu l'emmene a minuit t'actionne le truc et c'est bon tu a le malstrom

Scop33 Scop33
MP
Niveau 3
27 janvier 2010 à 17:31:18

pour le soleil levant au temple de la lumiere il faut faire un don de 150 000 pices d'or a midi pile ( l'heure est affiché dans le menu pause)

Kenpachi54720 Kenpachi54720
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 18:03:16

15 000 suffisent amplement,si t'as pas ltitre de la moisson tu fais 10 000 puis 15 000,toujours entre midi et une heure

Armophis Armophis
MP
Niveau 2
31 janvier 2010 à 19:29:20

Excusez moi ? j'ai un problème avec l'Executeur et le Daichi .
Pour l'Executeur je ne trouve aucune pierre tombal derriere la ferme U_U et pour le Daichi , il y a une sorte de grand vasque qui me bloque l'accès au rempart cassé , d'où on peux sauté dans la tour . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait , je tien a précisé que je n'ai pas encore fais la quête de la flèche , serai-ce pour sa que je ne peux pas avoir les armes légendaires ? faut-il avoir fini le jeu ? :x
Merci de vos réponses =)

Alni- Alni-
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 22:54:27

Il faut avoir dépasser la flèche :-)))

Armophis Armophis
MP
Niveau 2
01 février 2010 à 19:13:51

Rho dommage , j'aurais bien voulu l'avoir pour faire la quete ^^'
Merci de la réponse =)

Armophis Armophis
MP
Niveau 2
06 février 2010 à 18:27:32

Désolé du double post , mais je voulais savoir a partir de quand on pouvait débloquer ces armes légendaires ? Car je vien de finir la fleche , et je peux toujours pas :x

ppryuejhe ppryuejhe
MP
Niveau 3
07 février 2010 à 17:00:22

le daichi d'obtient quand on a fini le jeux donc fait le veux je crois de bonheur sinon sa ne marche pas ^^!

reenactor reenactor
MP
Niveau 1
11 février 2010 à 15:14:53

Bonjour je ne peut pas prendre le Daichi parce que il a une grosse pierre devant (ouu un vase un truc dans le genre ^^). Alors comment je fait ??

Armophis Armophis
MP
Niveau 2
11 février 2010 à 19:41:01

Il faut que tu continue le jeu , lis quelque post plus haut et tu verra que je demandé la meme chose ^^

thermosidium thermosidium
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 22:07:53

Je corrige, il ne faut pas avoir fini le jeu pour avoir le daichi, il faut tout simplement être déjà allé à Bloodstone.

Le Daichi tape Vite avec du environ 97 dégat/coup et il dispose de 3 enchantements:
Wattassassin (dégat foudre), amélioration enchenteresse (beauté +) et Devastation (Dégats +)

petit plus; quand on donne des coups avec, ou qu'on le dégaine/range, il fait siffler l'air :coeur:

et, pour avoir ce daichi, il faut passer un mini donjon en quelques pièces:
- au dessus de la première porte, tirez la bobine, puis celle à droite de la pièce (il faut la tirer plusieurs dois)
Si je ne me trompe pas, sur la deuxième on voit un sol à pics, et au fond un socle avec des crânes et des chandelles, chaque crâne représente un carreaux ou les pics sortirons si vous marchez dessus, chaque chandelle un carreaux sûr, aidez-vous de ce schéma pour passer de l'autre côté...
- dans la troisième salle, on passe devant une statue d'expression, inactive, continuez votre route, vous verrez une quatrième salle avec le même système de pics de crânes et de chandelles, allez sur la case bleue pour activer la statue d'expression, allez devant elle est faites l'expression "hurlement barbare", Puis retournez à la quatrième salle, et grace aux chandelles/crânes, passez de l'autre côté de la pièce.

Plus loin vous trouverez dans un coffre l'amélioration "guerrier maudit", mais continuez encore.

En sortant de ce bâtiment, vous verrez devant vous un coffre ancien, dedans se trouve le Daichi.

lorris30 lorris30
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 16:48:02

ferme de giles =tromblon enfin je pense sinon tu la debloke dans une quete elle est a bright wood deja =)

[DEUX-LAMES] [DEUX-LAMES]
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 20:14:29

Salut
d'abord la ferme de Giles est a brightwood si tu l'as deja visité tu le trouveras dans la section region du mode pause
et la personne qui a dit que reaver nous avait pas "donné" son journal pour rien ça n'a aucun rapport avec une arme legendaire c'etait simplement pour nous dire que c'est lui qui a fait de se que bloodstone et les maregore sont aujourd'hui (un desastre)

[DEUX-LAMES] [DEUX-LAMES]
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 20:19:50

pour l'executeur si tu ne trouve pas la pierre tombale c'est que tu n'as pas aidé le brigant a tué giles mais l'inverse don c achete la maison et trouve la clé et le plan de l'endroit de l'arme

Armophis Armophis
MP
Niveau 2
22 février 2010 à 19:42:09

Ah oki , je te remercie , j'irai voir sa après . Et pour le daichi j'ai pas tout compris , mais j'irai voir sa après in game .

dragonjosh88 dragonjosh88
MP
Niveau 1
23 février 2010 à 19:02:21

:salut: jai fini le jeu et jai plus le chien dans la cave de gille je trouve pas ou creuser

Sebastien0181 Sebastien0181
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 09:41:25

Le fendoir du temple de la lumière il faut déja faire un sacrifice de 100 . 000 piece minporte quelle heure .

Ensuite apuiyer sur start regarder l'heure en haut a droite
(Une minute = une seconde)

Il faut que faire entre 12h 13h deux sacrifice DE 10.000
(Normalement ses un mais jai du bug :/ )

Et vous obtenerer Le fendoir soleil

Dégats 63 Efficace contre les banshee ou ombre :)

fable24 fable24
MP
Niveau 1
28 février 2010 à 16:52:53

Mais jaimerais bien savoir quelle de toute ses armes est la meilleure svp

Mat13009 Mat13009
MP
Niveau 1
07 mars 2010 à 14:36:06

la meilleur pour le corp a corp c'est le daichi (*degat 96 et vitesse rapide) incontestablement il tape vite et très très fort et pour l'arme a distance j'aime bien le perforateur (Degat 81 temp de rechargement 0.75 et une portée de 60) qui est très très fort et qui tire très vite mais sinon il y a le dragon rouge ( je l'ai pas dans cette partie donc pas les stats de l'arme :/) qui a une cadence de tire phénoménale mais il faut que tes doigts arivent a suivre la cadence ;D

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment